“Très très bon !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman Steak and Seafood

Andaman Steak and Seafood
Classé n° 643 sur 1 185 Restaurants à Koh Samui
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très très bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Là, vous ne risquez pas un empoisonnement par les fruits de mer comme dans certains autres établissements de la même rue !

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
technicien
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

le premier jour ,nous avons été alpagué par un français sur le trottoir devant son restaurant.il nous a proposé 6 crevettes tigrées et 6 roses + 2 cocktails .les crevettes tigrées étaient nauséabondes ,immangables,mais d'après le gérant il n'y avait plus de produits frais,car les bateaux de pèche étaient bloqués à cause la tempête qui a durée plusieurs semaines .donc produits congelés décongelés etc..de plus les deux gérants (FRANCAIS) étaient méprisants avec leur personnel ..la facture que nous avons due règlée était de 1768 bth( 46 € ),apres réclamation , le gérant nous a rétorqué qu il n'en avait rien a battre si nous mettions notre avis sur internet
. pendants 14 jours nous avons pris nos repas dans 14 restaurants tais différents avec de la nouriture saine et des prix ne dépassant pas les 600 bth
avis : ne fréquentez pas cet établissement qui est tres cher et dangereux pour la santé !

• Visité en janvier 2012
lauris
“mon endroit préféré à koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons été attirés par ce restaurant car le personnel qui était posté devant était très chaleureux. Nous sommes donc rentrés et avons passé une excellente soirée devant un repas délicieux et très copieux. tout le staff est très pro tout en étant sympathique et Joe est si craquant que nous y sommes retournés trois soirs de suite.Le quatrième soir étant celui de notre retour en France nous avons dû renoncer à notre restaurant sympa.Dommage! mais nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Andaman Steak and Seafood ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Andaman Steak and Seafood ? Partagez vos expériences !