“Genial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passe une soirée magnifique dans ce petit restaurant chaleureux, la nourriture est vraiment faite avec amour.
la décoration du restaurant est très mignonne avec la patronne au service et le patron en cuisine.
on y retournera

Avis publié : 5 juillet 2013

En arrivant, vous êtes déjà séduit par le décor, l endroit est décoré avec goût au milieu d une luxuriante végétation. Puis, magalie et patrice, les propriétaires de l endroit vous accueille comme si vous faisiez partie de la famille, autant vous dire que vous êtes tout de suite à l'aise.
Vous prenez un apéro au bar ou sur la terrasse ombragée et patrice vous régale de mises en bouche de sa création.
Puis vous passez à table, un vrai festival pour les papilles, la nourriture est excellente et patrice un grand chef.c est un passionné.
Nous avons passé une excellente soirée, c est un endroit ou l on s'y sent bien.
À ne surtout pas manquer

Avis publié : 30 juin 2013

Alors la voila un endroit ou s arretter. Pas de froufrou de toutes façons Magalie et Patrice n aimeraient surement pas ça. Voila du vrai dans l assiette ça respire ça chante, de bons produits, un accueil rare sur Samui. Commencons par son magret au figues, et dire que certain (se reconnaitront )pretende l avoir inventer alors vous monsieur ôtez votre toque et courber l echine la simplicité en restaurantion et plus difficile que de belles paroles, ça c est fait. Si vous êtes de passage à Samui à ne surtout pas louper sinon rester a Chaweng ou Bophut les surgeles sont très bon ! Patrice : Ah quel personnage, simple humble et genereux. Magalie accueil, courtoisie et sourire, tout est parfait. Ah non, je n ai pas eu le temps de jouer aux boules, partie remise!

Avis publié : 22 mai 2013

Un accueil chaleureux de la part de Magalie et Patrice.
Un cadre intime, calme et atypique.
Une cuisine méditerranéenne pleine de générosité.

Avis publié : 19 mai 2013

De passage à Koh Samui ce restaurant nous a été conseillé par des amis.
Après avoir écumé les restaurants locaux les saveurs française nous manquait...The boudoir a pour nous été une belle expérience autant culinaire que relationnelle. Le tartare de thon, la macaronnade, les saints jacques à l'aïoli... Le chef Patrice est passionné et généreux, nous l'avons ressenti dans nos assiettes. Magali, sa femme est chaleureuse, accueillante et pleine d'attentions, Pour toutes ces raisons et en bref, je laisse ce petit mot...Une façon de les remercier ! Allez-y sans hésiter une seconde.

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez The Boudoir ?