“'Que du bonheur!!'”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passe une très agréable soirée . Patrice veut toujours faire mieux pour satisfaire ses clients et il y réussit. Il cuisine avec Amour et cela se ressent dans sa cuisine. Ses tajines sont un vrai délice . A goûter absolument si l'on aime la cuisine méditerranéenne. Tous les plats sont servis très généreusement. Pas de régime au Boudoir.. UN GRAND MERCI a Patrice et Magalie pour leur accueil si chaleureux et leur disons a bientôt.
C. et P.

Avis publié : 21 août 2013

Super soirée qui nous offre le plaisir des yeux pour le cadre décoré dans de chaudes couleurs, et celui des papilles avec les plats préparés avec Amour et abondance.
La portion est grande, aussi, si vous voulez tester 2 plats, faites comme nous, partagez pour découvrir ce qui est réalisé par Patrice. Il reste humble, proche des clients, et souhaite nous combler, ce qui se réalise bien sur!Nous étions 5, et tous avons eu le même constat: générosité, convivialité, écoute, et amour de la cuisine, ce qui donne un résultat très positif.
Magalie, souriante et très classe, nous reçoit, et veille à notre confort, elle est ouverte à toutes suggestions, ce qui est remarquable!
Ils avaient un challenge à réaliser en prenant la suite des précédents propriétaires, c'est gagné, car leur personnalité et leur cuisine en témoignent.
Sourires, cadre, lieu calme, plats exquis, que demander de plus , alors n'hésitez pas et essayez the boudoir à Maenam.
Fanfan de Maenam

Avis publié : 20 août 2013

Nous rentrons d'une excellente soirée autant sur le plan culinaire que sur la convivialité. Lieu charmant et très reposant. Excellente cuisine provençale produits frais et de grande qualité et accueil extraordinaire. En partant, nous avons eu l'impression d'avoir dîner chez des amis. Lieu a ne pas manquer sur kho samui.

Avis publié : 9 août 2013

Ce restaurant "atypique" très joliment décoré est un plaisir à la fois pour les yeux et les papilles. Il est très difficile de faire son choix parmi d'excellents plats que vous mitonne "aux petits oignons" Patrice : tartare de thon dans sa sauce coco, camembert rôti et sa charcuterie, cuisse de canard confite, entrecôte à la fleur de sel, belle salade au chèvre chaud ou aux gésiers confits ... que du bonheur pour les amateurs de cuisine authentique ! Quant à l'accueil, Magali est "aux petits soins" pour ses hôtes ! "Petits oignons" + "petits soins" = grand restaurant de Koh Samui où il fait bon se retrouver pour passer un excellent moment !!

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passe une soirée magnifique dans ce petit restaurant chaleureux, la nourriture est vraiment faite avec amour.
la décoration du restaurant est très mignonne avec la patronne au service et le patron en cuisine.
on y retournera

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Boudoir ?