“Moment inoubliable !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Moment inoubliable !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Déjà si vous activez la géolocalisation de google maps vous allez vous perdre , le mieux c'est d'appeler Magalie pour réserver et vous expliquer la route à suivre.
Ensuite vous arrivez dans un autre monde: un accueil chaleureux et convivial à souhait! un petit coin intimiste loin de l'agitation touristique où les propriétaires Magalie et Patrice vous reçoivent comme des amis!
Une experience culinaire hors du commun qui arrive à lier une cuisine familiale et une cuisine gastronomique! on vous conseille le canard et le boeuf en particulier mais dés que l'on goûte à la cuisine de Patrice on est obligé d'y revenir tellement c'est un régal!
Nous c'est certain que dés notre retour sur l'ile ça sera un passage,voire des passages obligatoires chez Magalie et Patrice qui nous ont fait rêver!!

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Le PERREUX sur marne
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonsoir,

Nous avons passé un mois à koh samui et nous en pouvions plus de la gastronomie thaï d'autant plus qu'on adore la bonne bouf française. Que vous dire sur le boudoir, le meilleur resto de l'île, vous ne serez pas déçu par le goût, le service est comme à la maison avec la patronne qui prends soin de vous. Le patron, un vrai passionné au delà de la carte vous pouvez lui demander un truc en particulier il va se plier en 4 pour le réaliser. Donc mieux qu'un resto, c'est un dîner de famille ! Bon rapport qualité prix, assiette généreuse, le goût de la méditerranée, un pur délice !

Courseulles-sur-mer, France
“Un des bons restaurants français de l'île”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil très sympathique de Patrice et Magalie dans un cadre quelque peu revisité par les nouveaux propriétaires. La cuisine familiale est bonne (goutez le magret de Canard..un délice) et les parts plus que copieuses.La carte des vins mériterait d'être enrichie.
Une bonne adresse pour une soirée décontractée.

Koh Samui, Thaïlande
“'Que du bonheur!!'”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passe une très agréable soirée . Patrice veut toujours faire mieux pour satisfaire ses clients et il y réussit. Il cuisine avec Amour et cela se ressent dans sa cuisine. Ses tajines sont un vrai délice . A goûter absolument si l'on aime la cuisine méditerranéenne. Tous les plats sont servis très généreusement. Pas de régime au Boudoir.. UN GRAND MERCI a Patrice et Magalie pour leur accueil si chaleureux et leur disons a bientôt.
C. et P.

• Visité en septembre 2013
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Régal des sens”
Avis écrit le 21 août 2013

Super soirée qui nous offre le plaisir des yeux pour le cadre décoré dans de chaudes couleurs, et celui des papilles avec les plats préparés avec Amour et abondance.
La portion est grande, aussi, si vous voulez tester 2 plats, faites comme nous, partagez pour découvrir ce qui est réalisé par Patrice. Il reste humble, proche des clients, et souhaite nous combler, ce qui se réalise bien sur!Nous étions 5, et tous avons eu le même constat: générosité, convivialité, écoute, et amour de la cuisine, ce qui donne un résultat très positif.
Magalie, souriante et très classe, nous reçoit, et veille à notre confort, elle est ouverte à toutes suggestions, ce qui est remarquable!
Ils avaient un challenge à réaliser en prenant la suite des précédents propriétaires, c'est gagné, car leur personnalité et leur cuisine en témoignent.
Sourires, cadre, lieu calme, plats exquis, que demander de plus , alors n'hésitez pas et essayez the boudoir à Maenam.
Fanfan de Maenam

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Boudoir ?