“Toujours Fabuleux, que du bonheur!”
Avis sur The Boudoir

The Boudoir
Classé n° 2 sur 1 246 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Toujours Fabuleux, que du bonheur!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Avant de quitter l'île du sourire, mon amie et moi sommes allées dîner dans cet écrin coloré.
Nous avons été choyé comme le sont tous les clients, et quel quantité et qualité dans nos assiettes qui devenaient immenses... Toujours le même amour de Patrice pour la cuisine qu'il personnalise avec les parfums d'ici, et la grâce de Magali efficace, discrète, souriante, attentive et toujours présente. Que du bonheur, Isa rêve de revenir pour déguster toute la carte...

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Car nous sommes reçus comme des amis avec le sourire de Magalie. La décoration est chaleureuse. Les pièces ne sont pas grandes ce qui donnent ce côté "intime". Nous sommes loin du bruit et de l'agitation des bords de mer.
Nous sommes arrivés à 14 et Patrice, seul en cuisine, a assuré comme un chef. Les plats sont arrivés rapidement, sans attente. La cuisine est délicieuse, les produits sont frais et goûteux.
Je vous recommande le tajine de thon, excellent.
Une adresse à ne pas manquer si on se trouve à Koh Samui.

• Visité en décembre 2013
Pérols, France
“excellent restaurant francais ,délices,services et convivialités”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Excellent restaurant au décor séduisant et chaleureux,niché dans un décor de verdure.

Nous sommes venu en OCTOBRE 2013 .
Accueil de Magalie et Patrice les propriétaires,qui font tout pour vous mettre a l'aise; que du bonheur et de la gentillesse.
Vous pouvez déguster un apéro a l'intérieure au bar ou a l'extérieure sur la terrasse ombragée.
Nous étions 5 personnes et la nous avons passé commandes :
Alors le festival a débuté:choix de plats provençaux extraordinaire , viande succulente,un régal des papilles.
les plats sont très copieux,a partager pour gouter entre amis enfin les desserts sont délicieux.
Magalie charmante fait tout pour que ses hôtes passent une excellente soirée.
Patrice un passionné de cuisine quant a lui réalise des prouesses pour ses clients,vraiment ce couple est a l'écoute de ses clients et se donnent a fond pour que les moments passés dans leur établissement soit un bonheur.
A recommander et a consommer sans modérations.
Encore un grand merci a magalie et patrice qui nous ont permis de passer une excellente soirée inoubliable.

A bientôt on espère .

claude et christine

• Visité en octobre 2013
Sainte-Maxime, France
“Tous simplement génial”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Une cuisine qui vous rappelle votre pays, du goût et des saveurs extraordinaire.
Un patron qui aime faire plaisir en cuisinant pour c'est client et une patronne toujours sourire.
Tous simple génial !

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Moment inoubliable !”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Déjà si vous activez la géolocalisation de google maps vous allez vous perdre , le mieux c'est d'appeler Magalie pour réserver et vous expliquer la route à suivre.
Ensuite vous arrivez dans un autre monde: un accueil chaleureux et convivial à souhait! un petit coin intimiste loin de l'agitation touristique où les propriétaires Magalie et Patrice vous reçoivent comme des amis!
Une experience culinaire hors du commun qui arrive à lier une cuisine familiale et une cuisine gastronomique! on vous conseille le canard et le boeuf en particulier mais dés que l'on goûte à la cuisine de Patrice on est obligé d'y revenir tellement c'est un régal!
Nous c'est certain que dés notre retour sur l'ile ça sera un passage,voire des passages obligatoires chez Magalie et Patrice qui nous ont fait rêver!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Boudoir ?