“Romantique et convivial !” 5 5 étoiles

The Boudoir
Classé n° 1 sur 1 182 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Koh Samui, Thaïlande
“Romantique et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Sur les conseils de notre hôtel, l'Hacienda Beach, nous avons découvert ce délicieux restaurant aux couleurs des propriétaires chaleureux et passionnés, Magali et Patrice. Une cuisine méridionale colorée à l'image du décor mis en place par notre charmante hôtesse ! Nous y sommes retournés 3 fois !
Merci Patrice d'avoir pris le temps de venir discuter avec nous ! À très bientôt. N'hésitez pas à y aller pendant votre séjour.

• Hébreu en 1er
Nice, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil excellent, Un repas formidable qui enchante Le palais, Une ambiance intime... Un lieu ou on oublie tout Sauf les vraies valeurs de la vie... Un moment hors du temps... Merci pour ce diner magique !!! On aime on adore et on recommande a toutes les personnes qui souhaitent profiter de chaque instant dans Un cadre plus qu'idyllique !!!!!!!!!!!!! Chok dee krap!!! Enjoy life with real people

• Visité en février 2014
Koh Samui, Thaïlande
“Étoilé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les sens sont en éveil dès notre arrivée au Boudoir ! Les lumières et couleurs participent à l'accueil chaleureux des hôtes, Magali et Patrice. L'explosion se fait en bouche à chaque plat, inventif et généreux. Un grand merci à tous les 2 pour cet agréable moment gustatif. A très bientôt !

Ceyreste
“Fabuleux pour l'ambiance et le repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un accueil aussi chaleureux l'amicale. Un décor d'un goût exquis.Une atmosphère apaisante et quasi familiale. Quant aux plats proposés, ils sont délicieux...et copieux.Patrice et Magali prennent soin des clients comme s'ils étaient seuls dans le restaurant. Ce n'est pas un repas: c'est un régal. Les vins sont à la hauteur des plats: délicieux. Les plats proposés sont recherchés, et la carte très variée....ce qui permet de revenir encore et encore sans se lasser. Sans aucun doute un des meilleurs rapport qualité-prix de Samui. Bravo et Merci à nos hôtes et leur Staff.

Aix-en-Provence, France
“Miam miam ! Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Bon moment ,accueil sympathique , ici pas de chichi, le boudoir est une table d'hôte , accueil et gentillesse des proprio ! Une cuisine de cœur , aux accents méditerranéen . Pour nous brusquetta, petits farcie niçois, penné au chorizo , pavé de bœuf flambé au cognac... Gratin dauphinois a tombé ! En bref la générosité des assiettes est a l'image des proprio ... Patrice en cuisine et Magalie en salle.
Il y a toujours une petite attention ( mise en bouche, pt dijo maison... ). PENSEZ A RÉSERVER IMPÉRATIF !

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Boudoir ? Partagez vos expériences !