“Incotournable” 5 5 étoiles

The Boudoir
Classé n° 2 sur 1 182 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Incotournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant est magique ambiance coloré la douceur de Magali et la saveur des plats vous enchantent nous étions à l'hotel Hacienda beach qui nous à conseillé the Boudoir merci à Magali et Patrice pour ces soirées merveilleuses

• Hébreu en 1er
Koh Samui, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Superbe endroit. Le cadre est romantique, Magali et Patrice vous accueillent avec chaleur et gentillesse. La cuisine est excellente, copieuse... Une très bonne adresse à conseiller vivement à tous. Nous y retournerons c'est sûr.

Koh Samui, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cosy et chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Merci à Magali et Patrice pour votre accueil et vos conseils. Nous y allons régulièrement et toujours avec le même plaisir. Nous avons tout essayé et tout est super bon ! C'est copieux et très bien présenté. Je vous recommande ce restaurant, il est incontournable ! Nous y retournerons, encore et encore... Encore un grand MERCI !!!

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre romantique et cosi, plat copieux et délicieux... Rien à redire... Il faut absolument réservé24 h à l avance

Montpellier, France
“SUPER BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

J'adore cet endroit et j'y viens régulièrement....Patrice au fourneau et Magali au service...J'ai l'impression de manger comme à la maison dans le Languedoc...Le gratin dauphinois est une "tuerie" .....J'ai tout testé ! Tout est bon ! .....On mange super bien, c'est copieux et les propriétaires sont aux petits soins....Toujours un moment de détente...Et si vous insistez un peu , Patrice pousse la chansonnette : Claude François , Mike Brandt ....BRAVO !!!!

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Vous connaissez The Boudoir ? Partagez vos expériences !