“Décoration trop éxhubérante mais cuisine excellente”
Avis sur The Boudoir

The Boudoir
Classé n° 2 sur 1 604 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2019

Un accueil impeccable et une cuisine excellente dans un joli cadre buccolique, le seul petit point négatif la décoration bien trop exhubérante et datée pour une cuisine si raffinée c'est vraiment dommage. C'est cependant une adresse que je recommande chaudement.

Date de la visite : mars 2019
Theboudoir, Propriétaire de The Boudoir, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Il est vrai que c'est chargé et relativement atypique. Mais on s'y est vraiment attaché. Les choses évolueront dans le temps et dans le même esprit. Merci beaucoup pour votre venue et ces mots qui nous font très plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Tout était super l'accueil, la carte est variée avec des produits de qualité une présentation raffiné et les prix sont très corrects.
Le lieu est magique

Date de la visite : mars 2019
Theboudoir, Propriétaire de The Boudoir, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Un grand merci pour votre commentaire et ces jolies photos de nos plats. A très vite

Avis publié : 7 mars 2019

Superbe petit resto à l'ambiance feutrée récemment repris par un jeune couple de Bruxellois sympathiques et dynamiques. La carte est élaborée, les plats originaux et copieux, les produits très frais! Un régal pour les papilles!!! Une vraie belle découverte que je n'hésiterai pas à tester à nouveau lors d'un prochain passage à Koh Samui. Gardez cet état d'esprit et bonne continuation!

Date de la visite : mars 2019

Encore un grand merci pour votre passage à tous les 4. Un bel accent liégeois, génial à nos oreilles. Et merci pour ce commentaire et ces encouragements. A la prochaine

Avis publié : 6 mars 2019

Accueil chaleureux et pro par le chef et sa compagne.
Harmonie et ambiance très agréables des lieux.
Choix de menus variés , produits frais.
J ai adoré
A découvrir absolument

Date de la visite : février 2019

Merci beaucoup pour vos deux dîners chez nous. On espère que vous êtes bien rentrés et que tout va bien pour vous. A bientôt

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Super restaurant grand choix au niveau menu plus à la carte avec un grand panache de vins mondiaux service impeccable spectacle danse traditionnel à voir

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté The Boudoir ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Boudoir ?