“Résidence bien tenue”

Papillon Residence
Annecy, France
“Résidence bien tenue”
Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est bien tenue et particulièrement propre. La gérante est également très disponible pour proposer ses conseils ou aides diverses. Nous avons passer un super séjour et recommandons cette résidence. Les appartements sont récents et bien équipés. Petit hic néanmoins : l'hôtel voisin en construction au moment de notre passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belfort, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons loué le studio n°4 sur homelidays à christian Rappailles .situé au rdc de la résidence au bord de la piscine .Studio bien équipé avec une terrasse comportant une table et deux fauteuils de style thai.porte coulissante clim en bon état ,bonne literie et paravent masquant un lit king size devant un salon d'angle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 18 septembre 2011

très belle résidence toute neuve.
superbe appartement offrant tout le confort souhaité.
à deux pas de la mer, dans une zone reposante et 10 mn de chaweng à scooter.
direction adorable et disponible.
possibilité de séjour de longue durée. intéressant pour qui souhaite un séjour plus long.
prix à la semaine et au mois.
tout service proposé sur place.
piscine et jacuzzi, appréciable à toute heure.
à conseiller vivement car tout est réuni pour un séjour sans surprises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2011

La résidence est bien située, face à la mer, les commerces à proximité, dans un endroit calme. Accueil bien organisé, en français, personnel agréable et serviable. Nous avions un appartement au 1er étage, 1 grande chambre, salle de bain très bien équipée, une autre grande pièce avec le coin cuisine où il ne manquait rien, salon avec banquette style clic-clac......le tout sur le même niveau. Et surtourt une grande terrasse avec un salon, un coin pou manger. Appartement très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous en avons visité d'autres et tous sont très bien. La piscine avec le jacuzzi, très agréable le soir pour bavarder au frais. Nous avons tellement adoré cet endroit que nous avons déjà réservé pour l'an prochain. Nous y repartons dès décembre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous rentrons à peine de Koh Samui,ou nous avons sejourné à la Residence Papillon
(ne pas confondre avec Papillon Resort côte Est). Les apparts sont spacieux,tres bien equipés,et offrent tout le confort.Ils donnent (ceux du bas) directement sur la piscine.
Au petit dej ou,le soir,un scotch ou un coca à la main,il est tres agréable de poser son verre sur la table basse,de faire 2 ou 3 pas et de s'offrir un jacuzzi ou une petite baignade. En prime,pour ceux qui aiment,les avions en phase d'atterissage vous passeront devant les yeux sans plus de bruit qu'une voiture qui roule.Pour ceux qui aiment la vie vivante ou en musique,Chaweng n'est qu'à 1 petit quart d'heure en 2 ou en 4 roues Pour ce qui est de l'acceuil, tout simplement genial.Valerie qui gère la Résidence est tout simplement à vos petit soins(tres sincère) . Elle saura vous guider et vous evitera peut-être des dépenses inutiles A Valérie et à la jeune fille qui la seconde,un très grand merci
A faire,A refaire,A Re Re Faire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la chapelle des marais
Avis écrit le 16 novembre 2009

La Residence est trés agreable et la gerant est super sympa et tres conviviale .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2009

Au nord de Koh Samui, à 10 minutes de Chaweng et à 5 minutes de l'aéroport.

Hotel dans un endroit reposant de par son calme et sa beauté.
La chambre que nous avions nous offrait une vue magnifique sur la plage et la mer. Elle était spatieuse (salon, cuisine, 2 chambres, une salle de bain avec toilette, un balcon).
Personnel très sympathique.
Dans l'hotel se trouve une piscine avec jacuzzi, un billard.

Merci à vous et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis