“Hotel très haut de gamme”

Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa
N° 268 sur 317 Hôtels à Koh Samui
Offranville France
“Hotel très haut de gamme”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons réservé au Ban Kao Tropical Résidence and Spa, il est situé dans les terres, isolé, une Forêt de palmier tout autour, accès par un chemin de terre sur 300 m, du personnel très sympa et serviable, piscine privée dans une villa très luxueuse pour un prix raisonnable , un resto dans l'hôtel où nous n'avons pris le petit dej et un repas le soir, le restaurant est très raffiné. bien en couple et avec des enfants dans la villa, avec jardin privatif. Le véhicule est indispensable pour profiter de l'ile. 2ème fois que nous y allons, jamais deux sans trois !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Bonjour, je me presente Odette, j'ai choisi de faire un tour prive en Thailande avec des amis retraites, une semaine de visite dans le nord avec un guide thai parlant francais et une semaine de farniente a Koh Samui, nous avons fait confiance a une agence francophone DJ PARADISE TOUR situee a Koh Samui, nous souhaitons nous relaxer dans une villa paisible lors de notre derniere semaine et nous avons aterri dans cette magnifique residence tenu par un belge. Le service et le personnel sont excellents, le restaurant et les habitations (villas, chambres, piscine, fitness et spa) sont d'une decoration fabuleuse, etant une retraite dans le monde architecturale, je suis tombee amoureuse de ce lieu tropical. Le samedi soir, le restaurant organise une soiree a theme, nous sommes tombes sur "La Fondue Bourguignonne", quel bohneur !!!! Nous avons sympathise avec plusieurs residents lors de cette soiree tres "bon enfant" et nous avons fini par un super Karaoke annees 60's,70's, 80's et 90's special Francais.
Je suis vraiment heureuse d'avoir connu ce merveilleux pays et d'avoir fait confiance en cette agence qui m'a vraiment organise un voyage "parfait".
Faites vous plaisir en allant dans ce lieu, le personnel sera d'un accueil familiale et irreprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Compiègne
Avis écrit le 25 août 2010

Vous souhaitez passez des vacanes sympa, dans un cadre superbe à l'écart de chaweng et lamai parce que le bruit vous gave. Vous aimez les endroits avec du charme, un personnel de qualité à un prix abordable te bien cet hotel est pour vous.
Nous avons loué un pool villa pour 2 jours et finir nos vacances au calme et bien nous n'avons pas été décus, la villa était superbe et le personnel au petit soin.
Les tarifs du resto sont un peu élevés mais la cadre en vaut la peine.
Si vous avez une voiture, vous aurez votre place de parking à côté de votre villa.
L'hotel est tout de même un peu à l'écart, au bout d'un chemin de terre et il faut bien se protèger des moustique la nuit venue,mais quel charme et quelles villas.
Personnellement je vous conseille vraiment de prendre une villa plutôt que des chambres c'est magique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 17 sur 50 à Lamai Beach
Natural Wing Health Spa & Resort
Natural Wing Health Spa & Resort
N° 28 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa

Établissement : Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa
Adresse: 69/6 Moo 4 T. Namuang | T. Namuang, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels familiaux à Koh Samui
N°97 des hôtels de luxe à Koh Samui
N°107 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°108 des hôtels Spa à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Kao Tropical Boutique Residence Hotel Koh Samui
Ban Kao Tropical Boutique Residence And Spa