“irreprochable”

N° 267 sur 318 Hôtels à Koh Samui
Koh Samui, Thaïlande
“irreprochable”
Avis écrit le 5 juillet 2012

nous avons eu un sejour tres agreable
une impression d'avoir toujours loger ici
ils nous est bien difficile de trouver une critique ou bien quelque chose qui aurais pu ameliorer
notre confort aussi bien que pour les repas et dejeuner,belle piscine fond noir
jardin trés soigné tres belle vegetation,personel attentif et trés serviable
aussi bien pour de petit services et renseignement
sinceres salutations et a bientot nous esperons
richard et sophie nice france

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jean pierre v, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012

Merci pour votre avis sur mon hotel, Je vous remercie et espère vous revoir un jour a Samui

France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 3 mois en famille au Ban Kao Tropical Residence & Spa lors de notre installation à Koh Samui.
Il ne s'agit pas d'un hôtel classique mais d'un ensemble de Villas et chambres/suites judicieusement dispersées dans un lieu très sauvage mais proche de petits commerces, villages et plages tranquilles à environ 15 mn au sud de Lamai.
Nous avons bénéficié d'une location longue durée nous permettant de nous installer. L'endroit est magique et dépaysant, entourés de bambous et de végétation primaire subtilement maîtrisée. Il n'y a aucune nuisance sonore.
Les villas (en forme de U) sont conformes au descriptif du site, la plupart ont une piscine ou un jacuzzi et un espace jardin plus ou moins grand; elles sont intimes. Les Villas sont desservies par de grandes allées d'arbres exotiques donnant au lieu le cachet d'un domaine à part merveilleusement éclairé la nuit. L'harmonie générale est très réussie et résulte de l'initiative courageuse et réussie d'un individuel mordu d'Asie, chinant ça et là objets et statues anciennes, pour le plus grand plaisir de ses hôtes. Touches balinaises et Thai donnent une impression naturellement simple au lieu.
Les espèces d'oiseaux sont extraordinaires et leurs chants, un enchantement.
Personnalisé, l'accueil est familial et on se sent chez soi dès l'arrivée, le GM est très accessible et ouvert tout comme ses staffs.
Les chambres sont un peu petites pour un séjour de longue durée mais parfaites pour les séjours moyens ou courts. Les éclairages de la pièce principale (de bonne taille) sont un peu insuffisants mais le rapport qualité/prix est imbattable sur l'île.
Le Room service propose un large choix de plats et est délicieux et rapide et le service est très souriant.
Internet est inclus dans les locations et fonctionne bien tout comme le housekeeping (très sympathique) et l'évacuation quotidienne des ordures ménagères (ce qui est un + à Koh Samui!).

Chaque samedi soir, une soirée à thème (italienne, marocaine, bourguignonne...) réunit dans la bonne humeur, amis locaux et touristes et est l'occasion de rencontres autour de plats préparés dans le même esprit : simplicité, qualité, bon goût et prix très raisonnables. Une adresse que nous rejoignons souvent le samedi soir puisque nous sommes restés sur l'île et que nous recommandons vivement pour séjours de tous types.
Le vrai charme de cet endroit est une sensation de bout du monde avec tout le confort nécessaire, l'atmosphère paisible est le luxe rare que beaucoup d'hôtels 5 étoiles ne peuvent atteindre. Cet endroit est différent des autres, sans luxe ostentatoire. Le plus difficile à réussir est atteint, tout à l'air simple, naturel et coulant de source.

Astuce pour la chambre : Demandez une Villa avec Climatisation dans le salon si vous restez en long terme. Pour les courts sé...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un beau séjour dans cet hôtel-résidence magnifiquement décoré! Les villas et les bungalows sont confortables et le restaurant offre une excellente cuisine Thaï et européenne! Belle piscine avec transat à disposition, jacuzzi et salle de fitness! Massage de qualité dans un cadre relaxant. A découvrir absolument!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 23 septembre 2011

Concept "villa-hôtel" et complexe hôtelier imprégné de la sensibilité asiatique et thaï dans le sud plus calme de l'île de Samui. Piscines, jacuzzis, jardins, massages, fitness, cuisine locale et internationale pour nos vacances de rêve avec enfants et petits-enfants. Personnel et direction à l'écoute, soucieux de combler tous nos désirs. Navette disponible mais scooter ou véhicule indispensable pour profiter de tous les lieux enchanteurs. Plaine de jeux à moderniser et étoffer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2011

j'ai passer le weekend 2 nuit a Ban Kao Tropical Résidence & Spa, l'endroit est vraiment super, avec une décoration très original, samedi soir, mous avons participer a la soirée qu’il donne tout les samedi, il change de menu toutes les semaine pour un prix qui est vraiment dérisoire 700 Baht pour 7 services par personnes, nous avons manger un menu Indien super de temps en temps il y a même un karaoké.
Le personnel est très sympathique.
Nous reviendrons très vite
Paul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

arcueil
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes revenu a Ban kao pour la deuxième fois et sommes ravie de notre séjour.
Les maisons a louer sont idéales pour les vacances en familles ou entre amis.
L endroit est très calme et loin de toute l agitation.
le restaurant de la résidence est délicieux et toujours accueillant.
Tout le staff de l hotel est d une gentillesse remarquable.
Les massages de Pom sont divains, dommage que le tarif soit élevé .
Louer un scooter est le meilleur moyen de découvrir les plages au bout du chemin de la cocoteraie et de découvrir l ile, les enfants adorent ce mode de transport.
Nous y retourneront avec plaisir....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Offranville France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons réservé au Ban Kao Tropical Résidence and Spa, il est situé dans les terres, isolé, une Forêt de palmier tout autour, accès par un chemin de terre sur 300 m, du personnel très sympa et serviable, piscine privée dans une villa très luxueuse pour un prix raisonnable , un resto dans l'hôtel où nous n'avons pris le petit dej et un repas le soir, le restaurant est très raffiné. bien en couple et avec des enfants dans la villa, avec jardin privatif. Le véhicule est indispensable pour profiter de l'ile. 2ème fois que nous y allons, jamais deux sans trois !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille