Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Front de mer
356 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
121 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Rocky's Boutique Resort(Lamai Beach)
123 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Centara Villas Samui(Maret)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
  • Piscine
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
190 $US
  • Piscine
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
211 $US
190 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
99 $US
68 $US
Priceline
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
223 $US
217 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 février 2013

Voilà un hôtel qui saura ravir les personnes en quête de calme. Très bien situé sur l'île de Koh Samui puisque finalement assez proche de l'animation pour autant que vous soyez motorisés. Nous avons passé une semaine sur place, séjour court, mais toutefois, très reposant de part le cadre particulier de l'hôtel.
Nous avons été extrêmement bien accueillis. La chambre, une pool room, était tout à fait à l'identique que les photos proposées sur le site. Très propre, service impeccable. Petite note pour le petit déjeuner, testez la soupe thaï. Moi qui ne mange jamais le matin, j'ai vraiment apprécié d'avoir ce type de petit dej.
La cuisine de l'hôtel est également très bonne. Le personnel agréable, souriant et toujours prompte à répondre à vos demandes.
La plage proche de l'hôtel, 15mn à pied environ, est idéale, car très peu fréquentée. Nous avons passé 4 après-midi sur cette plage en ne croisant que quelques personnes. Un petit paradis pour les personnes qui sont à la recherche de calme et de charme.

Nous sommes ravis de notre séjour, même sur une durée aussi courte, nous avons réellement pu apprécier le cadre reposant, ce qui était notre but de voyage.

Petit remerciement aussi à Mlle Leal, qui nous a proposé pour la dernière nuit (saint-valentin) de la passer dans une villa 6 places, vraiment très jolie. Cela nous a donner l'envie de revenir avec mes deux filles.

Astuce pour la chambre : La pool room reste une option intéressante si vous voulez faire trempette ailleurs que dans la piscine de l'hôtel qui longe le bar restaurant. Mais si vous êtes à plusieurs, prenez une villa, elles ont leur propres piscine et sont très bien situées les unes par rapport aux autres.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
bankao, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

a très bientôt

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec jacuzzi, à la déco moderne et soignée. L'hôtel est très calme, le personnel est serviable, et nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour. Il est vrai que l'hotel se trouve sur la partie sud de l'île, donc il faut impérativement prévoir un moyen de transport (les locations de scooter sont une bonne solution pour découvrir l'île facilement, et pour environ 5 € par jour). Hôtel à recommander à ceux qui recherchent une oasis de verdure et tranquilité, ou pour des séjours en famille (il est également possible de louer des villas avec piscine privée).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
jean pierre v, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Merci pour votre avis sur mon hotel, Je vous remercie et espère vous revoir un jour a Samui

Avis publié : 21 août 2012

Pour le troisième été , nous sommes revenus en famille et amis, toujours charmés par cet endroit.
Nous sommes restés 2 semaines dans une belle maison avec piscine ,le cadre et la décoration sont magnifiques.Située au sud de l ile dans une cocoteraie,la résidence sécurisé est parfaite pour les vacances en familles et entre amis.Il y a une petite plage de sable blanc à 5 mn en scooter indispensables pour pouvoir se déplacer sur l ile, ou bien de belles plages amménagées à 15mn.
Le restaurant est très agréable et la cuisine délicieuse, le soir après une journée de sortie dans l ile et le mojito servi par Plom est a tomber .Le charmant propriétaire toujours a l écoute, nous a donné de bon conseils et idées pour remplir les journées.
N hesitez pas allez découvrir l autre hotel de la residence dans la montagne pour un cocktail ou un dinner de l pour le coucher de soleil et une vue à vous couper le souffle idéale en fin d après midi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2012

Bonjour à tous !

Je tiens à vous faire part de mon expérience au sein de cet hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui ont peu de jours de vacances et qui veulent découvrir facilement l’île de Koh samui en Thailande, aller à la rencontre des personnes et découvrir la plage et les lieux animés (marchés, restaurants)...
Cet hôtel se situe au sud de l’île, loin de toutes les commodités et il est très isolé ! Nous avons dû louer une voiture et rouler pendant plus de 10 minutes avant de voir une forme de vie ! L’agence de voyage DJ PARADISE par laquelle nous sommes passés pour organiser ce voyage nous a placé dans cet hôtel tout simplement parce qu’il appartient au directeur de l’agence de voyage !!!!!!! Nous avons été très déçus une fois arrivés sur place car l’hôtel était désert et petit, rien à voir avec les photos qui sont mises en ligne sur le site de l’hôtel ! De plus, la chambre était petite et la salle de bain sale, les lavabos et le carrelage sur les murs étaient noircis! Nous sommes restés une nuit et avons décidés de changer immédiatement d’hôtel. Le propriétaire et directeur de l’agence qui avait organisé notre voyage ne nous a pas aidé à chercher un nouvel hôtel et nous a fait croire qu’à cette époque de l’année (juillet 2012) il était impossible de trouver une chambre libre et bien située à Chaweng Beach. Résultat : nous avons perdu une journée de notre voyage à chercher un hôtel (sur 9 jours c’est énorme !) mais pas en vain car nous avons trouvé une superbe chambre avec vue sur la plage à Chaweng beach !!!! Pour le remboursement des nuits que nous n’avons pas passé à l’hôtel, le propriétaire nous a remboursé 25€ par nuit ce qui est ridicule par rapport aux tarifs qu’il pratique sur son site internet ! J’ai l’impression de m’être fait arnaquer et c’est pourquoi je ne recommande vraiment pas cet hôtel car les tarifs sont exorbitants et la qualité n’est pas au rendez vous pour tout et notamment pour la nourriture. Par exemple, nous avons mangé des pad thai, plat typique thailandais et nous avons payé 220 baths l’assiette (environ 6€) alors que dans des restaurants haut de gamme sur chaweng beach les prix ne dépassaient pas 100 baths boisson incluse ( environ 2,5€) !!!!! De plus, le wifi est payant alors qu’il est extrêmement lent (chaque page met près de deux minutes pour s’afficher) !!!!!
Finalement, si comme moi vous voulez voir l’animation des marchés, découvrir des plats authentiques préparés par de vrais cuisiniers thaïlandais, vous prélasser sur la plage, pouvoir vous balader à pied et ne pas avoir à louer de voiture … cet hôtel n’est vraiment pas fait pour vous !!!!
Cet hôtel est au contraire fait pour vous si vous voulez être isolé de tout et payer au moins 5 fois plus cher toute prestation, notamment la nourriture !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passe un excellent séjour en famille ds 1 villa 3 chambres avec piscine privée, beau cadre architectural et decoratif. Villa et jardin bien entretenus dans une co-propriété très bien sécurisée.
La cuisine du resto est délicieuse, tant la carte thaï que celle internationale.
Nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire et gérant, jean-pierre qui nous a réservé un accueil chaleureux et donné de bons conseils.
Les villas étant à l'intérieur des terres (+/- 15' à pieds de la plage la plus proche), mobylette ou voiture recommandé pour gagner en liberté.
Si vous avez l'occasion, aller dîner ds le 2ème hôtel récent du même proprio, situé sur les hauteurs (transfert gratuit): style décoratif fusion et vue magnifique à 180° sur le sud et les îles voisines. Hotel de charme Idéal pour les adultes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille