“Hotel régénérant”

Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa
N° 272 sur 319 Hôtels à Koh Samui
Avis publié : 31 mai 2014

Quel plaisir de se retrouver dans un endroit au calme loin des tumultes des grandes villes. L'endroit est paradisiaque, le personnel très dévoué et agréable. A deux pas d'ici vous pouvez manger au bang khao sea food sur la plage pour un prix très abordable et des gens charmants. Un moyen de locomotion est a prévoir mais l'hôtel se charge de vous le réserver. Si vous souhaitez du calme et de vrais vacances c'est le lieu idéal.
Sylvie et olivier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean V, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2015

Merci pour votre commentaire et a très bientôt
Bien a vous
Jean Pierre

Avis publié : 30 janvier 2014

Après un circuit en Thailande quel calme dans ce lieu. Cela nous a permis de bien nous resourcer.
Dommage que le chemin d'accès soit dans un si mauvais état!
L'hotel étant au milieu de nulle part il est nécessaire de louer un moyen de locomotion. Il est dommage que l'hotel ne le propose pas.

Astuce pour la chambre : A priori 2 types de chambres: Avec piscine et douche à l'italienne Avec petit jardinet et imme...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Au regard du standing du « boutique hotel » et des très belles photos sur leur site internet, nous attendions énormément de cet hôtel pour notre premier séjour en couple à Koh Samui. Première surprise : la route pour accéder à l’hôtel est dans un état tellement déplorable que mon conjoint et moi avons endommagé le châssis de la voiture que nous avions loué au cours de notre séjour (il faut au mieux avoir un 4x4 pour passer). Après avoir passé deux jours dans une chambre où le débit de l’eau était réellement à désirer et où nous avons fait la rencontre d’un charmant scorpion gris (les portes, même fermées, laissaient assez d’espace pour faire entrer n’importe quel insecte !!!), nous avons néanmoins pu avoir une autre chambre –plus grande- avec piscine privée. Nous saluons la réactivité et la gentillesse des réceptionnistes et du personnel en général, qui ont tout fait pour nous venir en aide et nous rendre le séjour plus agréable. À noter que la piscine de l’hôtel est idéale pour un petit bain de soleil ; le choix pour le petit déjeuner est satisfaisant, même si nous aurions préféré avoir plus de choix via un buffet. Bref, malgré la gentillesse/disponibilité du personnel, l’accumulation de mauvaises expériences nous laisse un goût amer et est telle que nous ne pensons pas retourner dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Koh Samui.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
bankao, Gérant de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Je vous remercie de votre partage et commentaire. Je transmettrai également vos salutations et encouragements à notre personnel.

Je souhaiterai préciser quelques points concernant vos remarques:

- Toutes les photos sur notre site internet correspondent pourtant à la réalité, comme vous avez pu le constater durant votre séjour.

- Le petit chemin pour accéder à Ban Kao Tropical n'est certes pas idéal, mais celui-ci nous n'appartient pas. Nous ne pouvons entreprendre les travaux à la place de la Mairie ni refaire les routes de l'île. Nombreux hôtels possèdent le même souci. Ceci dit il n'est pas non plus inaccessible au tel point d'exiger la possession d'un véhicule du type 4x4 ou au moins. La limitation de vitesse étant à 40-45km (sur quasi la totalité de Koh Samui) je ne vois pas comment on peut endommager le châssis d'une voiture même en conduisant avec un large excès de vitesse sur cette accès. D'ailleurs sauf erreur votre conjoint nous a signalé un autre problème (jamais celui de châssis) avec cette voiture qui semble avoir eu un problème dès sa location.

Je vous remercie de nous signaler le problème de débit d'eau, nous avons réalisé le contrôle de votre chambre.

Comme certaines routes, la faune tropicale faite partie de Koh Samui. Rencontrer un serpent, scolopendre, araignée ou scorpion etc. est assez commun. Toutes nos portes sont coulissantes dans un cadre et il n'y a aucun espace, je pense que celui-ci s'est vraisemblablement invité chez vous durant la période de nettoyage de la chambre. Nous sommes ravis que finalement il y a eu plus de peur que de mal et content d'avoir pu vous trouver une villa avec piscine privée pour remplacer celle-ci.

Le petit-déjeuner est assez copieux avec un choix intéressant qui satisfait la majorité la majorité de nos clients. Hélas un buffet serait disproportionné vu la taille de notre de notre établissement et navré que celui-ci ne vous ai pas enchanté.

Meilleures salutations

Avis publié : 17 décembre 2013

Après un circuit découverte du continent, parfaitement concocté par Jean Pierre et animé par notre excellent guide Tara, nous avions décidé de nous reposer sur l'île de Koh Samui. Le Bankao Tropical est parfait pour cela. Éloigné du brouhaha de Lamaï ou Chaweng, cet hôtel est idéal pour passer quelques jours au calme. Nous étions dans la belle villa 428 avec piscine privée et tout ce qu'il faut pour vivre en toute autonomie si on le désire ! Le restaurant de l'hôtel est tout à fait convenable avec petits déjeuners copieux, cuisine thaïe ou variée et même un menu gastronomique proposé en fin de semaine. La plage la plus proche est à 20 mn à pied. Plage restée sauvage et authentique ! Néanmoins, la location d'un véhicule, voiture ou scooter, est recommandée pour la découverte de l'île, ce que nous avons fait. Le directeur, Jean Pierre, et les personnels de service sont très accueillants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
bankao, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Au nom de toute l'équipe je vous remercie de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 décembre 2013

marc m a fait decouvrir cet hotel a 12 minutes de lamai , un endroit au calme apres quelques journées sur chawen et lamai

ici on decompresse , la chambre est un studio avec pisicne, tres bien c est assez rare pour le dire surtout pour le prix
la sdb est italienne, la literie est tres bonne, j ai manger le samedi au restaurant, un des meilleurs de l ile, et je pese mes mots
je comprend pas le commentaire de la personne qui massacre cet hotel, je suis pas d accord avec lui mais la pas d accord du tout , moi j y retournerai

Astuce pour la chambre : une chambre piscine le top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 décembre 2013

De nouveau à Samui début décembre nous sommes retourne au ban kao, quelques jours , nous avions la 423 un studio avec piscine, un calme une sérénité, à quelques minutes en scooter de la plage, un personnel tjs au petit soin, qui nous a reconnu, Notre studio , une super literie, une piscine privée, une salle de bain italienne top classe, Tv frigo, air co

Le lit est top. Et la tête au nord. Un must
La baie vitrée est à l ouest nous avions le lève de soleil ;-)

Moi qui aime de temps en temps le calme et la zenitude, je suis au paradis, ne venez pas ici pour le bruit vous n en aurez pas.

Le restaurant est un des meilleurs de l ile, surtout le samedi soir

On résigne à deux mains, je suis d accord avec 174 Mathieu, bunny, et les autres. Mais je crois que Luc. C est tromper d hotel, je ne retrouve rien de ce qu il a inscrit

Pourtant en qualité d auteur chevronné , j en ai visite des hôtel et des restaurant .....

Astuce pour la chambre : La chambre piscine est top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

C'était un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir et partager nos nouvelles autour d'une bonne table, un samedi soir par exemple.

Avis publié : 30 novembre 2013

Des notre arrivee avec ma compagne nous avons ressenti une zenitude on a l impression que le temps s arête ici notre villa etait absolument ravissante ( petite piscine privee ) nous avons eu de la chance de pouvoir jouir d une meteo superbe qui nous a permis de visiter les alentours (endroit tres bien placer d ailleurs car pas loin des centres d interets de koh samui waterfall , trek d elephants, monk, snake farm, etc ....)
Les services sont remarquables ( personnel tres souriant et a l ecoute ) petit dej et massage a domicile petite salle de musculation mais malgre tout bien equipe et pour finir le restaurant francais est de loin le meilleur de l ile ( après avoir teste tout ceux recommander par le guide du routard car ma compagne ne suporte pas la cuisine thai et c est d ailleurs mon seul regret de ne pas avoir pu gouter a cette cuisine si riche en tous genre ) notre sejour etait parfait je recommande vivement et encore merci a toute l equipe .

Astuce pour la chambre : demander la meme maison que nous en l occurrence la 407
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci Mathieu d'avoir pris le temps de communiquer votre commentaire et au plaisir de vous revoir.