Avis publié : 22 août 2016

Magnifique établissement niché dans la verdure, la décoration est magnifique et juste. Les chambres sont superbes avec une piscine individuelle par chambre, idéale pour ce rafraichir après une journée de soleil. le breakfast américain est excellent. Le petit point qu'il faut savoir, c'est qu'il faut un véhicule pour pouvoir se déplacer. une mention spéciale au fils du directeur pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le reste de l'équipe de l'hotel est conforme à la culture Thai, gentil, souriant.
Merci à jean Pierre pour son accueil et c'est superbes vacances .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2016

J'ai choisi une chambre avec piscine privée. D'une décoration riche en couleur et en forme, sans oublié la douche atypique où une statue de lion vous déverse l'eau abondamment. Le mobilier asiatique est très beau comme par exemple le lit thaï. La piscine privé permet a tout moment de nager a l'abris des regards.

La résidence est située sur une route secondaire ce qui permet des nuits calmes et agréables. Vous vous sentez constamment en sécurité. L'architecture est réalisée avec raffinement et bon gout.

Cherchant un séjour portant sur la nature, la situation de la résidence fut particulièrement appropriée a mes désirs. En effet, la partie sud de l’île est remarquable par son authenticité. Je conseil la visite du village musulman où vous pourrez acheter des langoustes directement pêchées et découvrir une architecture particulière.
De belles ballades le long de la plage sauvage et paisible (à 10 min de la résidence) sont a réaliser. Le coucher de soleil exceptionnel du village de Thong Krut (15 min a pied de la résidence) mérite le détour. Je conseil de faire tout a pied pour mieux profiter de la richesse du lieux. Avant de partir, ne pas oublier la traversée de la jungle, le trekking le long des chutes d'eaux a Nathon (être équipé de bonne chaussure car l'endroit est très sauvage) ainsi que le tour de l’île en bateau avec "papa". Dépaysement garantit grâce a la gentillesse des habitants et du personnels.

Astuce pour la chambre : Des villas avec piscine sont proposés pour les familles nombreuses mais des chambres avec piscine sont également disponible.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Jean V, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Bonjour
Merci pour votre message, et a tres bientot a Samui
Bien a vous

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons à Ban Kao et l'endroit est toujours aussi beau, agréable et reposant!
Nous avons passé un excellent séjour, loin du tumulte des plages de Chaweng...
Le sud de l'île reste encore préservé et les plages magnifiques!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Jean V, Directeur général de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2016

Merci pour votre massage, et a tres bientot

Avis publié : 1 avril 2016

3° séjour à Ban Kao. Etions avec des amis dans une villa 6 personnes. Villa très spacieuse avec tout le confort. Jean Pierre et son équipe toujours au petit soin. Nous avons passés un agréable séjour et comptons y retourner lors d'un prochain voyage à Koh Samui.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Jean V, Propriétaire de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016

Bonjour Dany,

Merci pour votre visite et a tres bientot

Avis publié : 16 mars 2016

nous avons été trompé par les photos de l’hôtel.
nous pensions être au bord de la mer ce qui ne fut pas le cas.
sans voiture il fallait 3/4 h à pied aller retour pour aller se baigner, mais là où nous étions, la plage n'était pas belle.
Nous allions à la ville à coté à Lamai pour profiter d'une belle plage.
Quand à la maintenance de l'hôtel, cela laissait vraiment à désirer (panne d'électricité dans la chambre, manque ampoule dans la salle de bains à notre arrivée, court jus d'une lampe de chevet défectueuse, clim hs pour notre fille etc).
le seul point positif la nourriture thaï excellente le soir,
Pas de possibilité de sortir le soir sans moyen de transport.
Très déçu par cette prestation, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Jean V, Directeur général de Ban Kao Tropical Boutique Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Monsieur et Madame Innocenti,
Je suis vraiment très étonné de votre commentaire. Des pannes d'électricité peuvent arriver dans tous les hôtels. Quand vous m'avez prévenu du problème, dans le quart d'heure qui suivait, cela a été réparé tout comme la climatisation de la chambre de votre fille. En ce qui concerne celle-ci, vous aviez réserve une chambre triple et vu que votre fille était âgée de plus de 30 ans, je vous ai offert 10 nuits gratuites dans un studio duplex. Je pense que très peu d'hôtel vous aurait offert ceci pour un montant de 500 euros. De plus, on vous a conduit plusieurs fois dans les alentours et ceci également gratuitement. Sur le site internet de l'hôtel, il est bien spécifie qu'il se trouve à un quart d'heure à pied de la plage, et également qu'il se trouve dans une cocoteraie dans le sud de l'ile, ce qui a son charme pour beaucoup de nos clients. Vous aviez également réserve une excursion à Bangkok qui devait se faire sur une journée, et comme celle-ci était vraiment chargée, je vous l'ai fait faire sur deux jours et cela toujours pour le même prix en sachant que j'ai dû payer une demi-journée de guide et minibus dont le montant est de 160 euros. Je vous ai offert également plusieurs fois le pousse café, et je pense donc que peu d'hôtel vous offrirait des services qui représentent plus de 660 euros mais, on ne peut pas plaire à tout le monde. Plus on fait de choses pour les personnes et moins on a de retour positif.
Bien à vous,

Jean-Pierre