“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Saree Samui

Saree Samui
“Très sympa”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hotel très très sympa, dans une végétation dépaysante. La plage à proximité, la piscine est très grande et belle. les chambres (nous avions pris celle face à la mer, avec piscine: Voyage de noces oblige) sont terribles!!! je n'aurai jamais les moyens d'avoir un dixième de ça chez nous....alors oui, une grosse claque en découvrant la chambre. La chambre est très belle, la salle de bain en extérieure a été une expérience inoubliable....Quel bonheur de prendre sa douche dehors avec vue sur les cocotiers!!! Niveau situation, pour ma part, je le trouve pas mal du tout... (temple juste en face!!!) Loin de la cohue de chaweng et Lamai. Pas très loin de Nathon. Nous avions loué un scooter juste à côté et avons parcouru l'île chaque jour. le petit déjeuner est très copieux, avec le bruit des vagues en prime! Nous n'avons pas mangé là bas, car un peu cher par rapport aux autres restaurants. Tout comme nous ne nous sommes pas fait masser sur place. Just à côté, se trouve tout le nécessaire... Location de scooter, massage et excellents restaurants. Le personnel est Exceptionnel de gentillesse à l'image de la Thailande...à un tel point, qu on finit par avoir honte en voyant l'attitude de certains touristes!
Bref, un très bel hotel que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
france
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Ressort zen, reposant, situė dans un petit quartier tres calme de mae nam, rien a dire de plus que tout ce qui a déjà été dit dans les avis positifs. Personnel très sympa, Mr lek et Mr Pom, ainsi que le responsable de la piscine. Petit déjeuner très copieux et varié. Juste un bémol, pas d'étagères dans l armoire pour ranger les habits. Mais la, je chipote !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Leu
Avis écrit le 24 novembre 2012

Salut,

Nous voyageons 4 à 5 fois par an à l'étrangé et pour le coup trés largement déçu du rapport qualité prix de l'hotel. Nous sommes de façon e général plutôt facile et pas trés exigeant mais là !!! No way ...

1 - Personnel sympa mais on s'est quand meme fait engueuler parce que l'on est arrivé à 10H15 au petit déjeuner. Lex pour ne pas le citer devrait aller travailler à la poste locale ... Et encore qu'ils doivent trés certainement être plus sympas.

2 - Impossible de remplir la baignoire ( villa avec piscine et baignoire ) ou de prendre un douche autrement qu'avec de l'eau tout juste tiède. Quand il fait chaud c'est sympa, quand il fait un temps de pluie et que l'on vient des iles comme nous, c'est un peu limite à 800 euros les 4 nuits.

3 - Chiens errants ( trés sympas et mignons ) qui skouatent dans le restaurant . Bilan, on peut pas diner tranquille et une paire de savate déboitée !!! Certes pas trés grave mais à 800 euros les 4 nuits c'est un peu énervant. ( J'me répète ! ).

4 - Réveillé le samedi matin à 9H30 par les débrousailleuses ... Il faut effectivement entretenir les parties communes. Cela dit l'aprés midi à une heure plus sympa ne serait pas un luxe. Certes pas trés grave mais à 800 euros les 4 nuits c'est un peu énervant.

5 - Prix du SPA excessif mais au bord de la mer. Trop chère pour avoir le bruit des vagues en rab.

6 - Déçu par la prestation dès notre arrivé et le prix demandé, nous avons souhaité partir en visite et donc ne payer que la première nuit pour nous diriger sur un hotel plus en adéquation avec les tarifs proposés. Quand nous avons essayé de négocier à l'accueil, nous avons été débité dans la journée du prix global de la réservation.

7 - L'hotel est malgré tout trés calme et sur une plage propre avec un carte sympa.

Bref, nous n'y retournerons pas et vous conseillons de prendre votre temps avant de réserver plsu d'une nuit. Ko Samui regorge d'endroits forts sympathique.

+++
S.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012

Etape de 3 nuits durant un séjour en couple dans l'archipel, nous avons apprécié le calme et la qualité de l'infrastructure. L'ensemble manque de caractère, heureusement que la végétation est fournie, et que la vue depuis la piscine principale et le restaurant est magnifique.
La villa piscine dispose d'une literie confortable, et était d'une propreté remarquable. Cependant l'ambiance est un peu pesante dans la villa à cause du mur qui entoure le villa. Intimité visuelle garantie, certes....
A noter que les villas sont mitoyennes, votre salle de bains ouverte jouxte celle de voisins, vous permettant de partager bien malgré vous l'enthousiasme des amants les plus expressifs.

Le petit déjeuner est varié. Cependant la carte du restaurant n'est pas très originale et assez chère. Le service manque de rigueur. Nous n'avons malheureusement pas profité du spa, visiblement apprécié par d'autres clients.
Le resort propose des locations de vélos, scooters et taxis, mais au prix fort. Il suffit de parcourir quelques centaines de mètres pour retrouver ces services à tarifs raisonnables.
La couverture wifi est correcte.
La plage est faite d'un sable assez granuleux, et propose un dénivelé intéressant pour les nageurs. Il permet aussi un accès facilité aux bateaux motorisés, ce qui se révèle pratique pour les sorties en mer.

Au final, un endroit pas désagréable et plutôt sympathique, mais que nous n'avons pas trouvé très attachant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012

Splendide resort sur maenam beach.

Donc tranquillité assurée devant une plage de sable fin où l'on peut se baigner (rare de trouver rapidement le fond de la mer sans avoir à marcher des kms à koh samui).

Le resort est de style balinais et je vous recommande les villas pool pour 25€ de plus par jour que les villas sans piscine.

Ce resort 4 étoiles a 5 ans et comme tous les établissements en Thaïlande, il se dégrade vite faute d'entretien suffisant (rassurez vous il est encore très bien pour encore au moins 4 ans).

La vue est digne de la carte postale puisque cocotiers et frangipaniers sont au rdv.

La piscine à débordement donne vue sur l'île de koh phangan dont on est très près d'un important embarcadère de koh samui.

Le personnel de l'hôtel est très bien et parle assez correctement l'anglais.

Le restau est sympa mais un peu cher. Mieux vaut aller manger au John's garden ou chez Harry à 150m à pieds.

Le Spa extérieur sur la plage est sympa mais mieux y aller pendant happy hour où les tarifs sont plus raisonnables.

Un conseil : allez vous faire masser juste en face du John's garden restaurant : meilleur marché et massages divins !

• Séjour du avril 2012
Versailles
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y sommes partis en amoureux pendant une semaine. Nous avons sejourne en villa avec piscine. L hotel est superbe, l'emplacement ideal pour un sejour en amoureux loin de l agitation de Chaweng. La piscine est absolument magnifique avec la vue sur la mer et une plage certes pas des plus belles de l ile mais neanmoins extrement agreable pour sa proximite avec l embarcadere pour des excursions et son cote plage deserte. Nous avons bien profite du Spa où le service etait presque parfait et pas tres cher avec les tarifs happy hours (de 10h00 a 15h00). Le bemol reste le restaurant et son service. Il est pratique et pas mauvais mais doit rester une solution de repli ou d un snack rapide. Le restaurant de l hotel a cote (Samui Buri) fait l objet d un service plus soigné; du moins on s y fait comprendre.... Sur ce point là, ils ont reellement des efforts a faire. Je conseille egalement vivement pour ceux qui souhaitent faire de la plongee Easy Divers (disponible aupres de la reception) avec qui nous avons fait une excursion au sail Rock et avons ainsi eu la chance de nager avec un requin baleine (accompagnateur francais qui s'appelle Thiery). Bref un endroit exceptionnel et tres bon rapport qualite prix mais ne pas s attendre a un service digne d'un 5 etoiles; il faut parfois raler pour obtenir ce qu on veut ce qui peut epuiser en vacances mais ne surtout pas s emporter car sinon on peu vite les braquer je pense. Le manager John a su regler nos problemes mais les problemes auraient surement pu etre evites s ils avaient ete pris en amont par une meilleure supervision.
Nous y retounerions avec grand plaisir s il nous restait pas autant de choses a decouvrir sur notre belle planete :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Un bonheur ,une qualité sans égale ,personnel très agréable ,un calme agréable , on peut se déplacer facilement ,scooter ,et taxi , pas très cher ,il y à des restaurant sympas à côté , ( le John's garden ) a 5 minutes de l hôtel ,ne pas oublier Koh tao un endroit paradisiaque , nous avons passer 8jours la-bas ,mais un peu court il vaut mieux partir 15 jours , nous avons hâte d y retourner ,

Séjour du mars 2012