“Un endroit exceptionnel”
Avis sur Saree Samui

Saree Samui
Avis publié : 22 juillet 2013

Après avoir lu certains avis j'ai eu peur d'arriver dans cet hôtel MAIS que du positif et du bonheur! J'ai beau chercher les points négatifs... il n'y en a pas!Le petit déjeuner est MEGA copieux/parfait tout le monde peut y trouver son bonheur!La villa de 90m² est parfaite, petit jardin privé et sdb a ciel ouvert sans aucun insecte malgré ça, un literie impeccable et grande. La piscine à débordement propre sous les palmiers et la plage privée avec transats amène une vue imprenable et nous fait nous sentir très privilégié! Aller manger à Johns Garden à 100m de l'hotel à pied c'est extra!Le personnel est jovial sympa à l'écoute et toujours prévenant.Si vous cherchez beaucoup d'ambiance ce n'est pas fait pour vous car cet endroit est calme apaisant et hors du temps! Ce fut un sejour idyllique et j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présentait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

Très beau cadre, intérêt pour la nature et l environnement. Très belles chambres-villas, Sdb extérieures, superbe piscine, très bon restaurant avec des prix tout à fait corrects.
Endroit calme, personnel attentif à satisfaire les clients.
Petits déjeuners supers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous venons de réserver cet hôtel par l'intermédiaire de Booking pour le mois d'aout, mais quelle a été notre surprise .
la somme en euros demandée a été prélevée tout de suite mais en bath avec un ajout d'une commission de carte .
Cette situation est anormale. Il n'y a jamais de commission avec Agoda.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous rentrons de 9 jours dans cet hôtel ou tout inspire à la détente. Le personnel est très attentionné, cherchant même à devancer vos attentes. Le cadre est magnifique avec piscine sans chlore le long de la plage, un rêve. Nous avions une villa avec piscine privée et salle de bain extérieure, ce fut un très gros kif. Le lieu est calmé mais a portée de main vous trouver tout ce qu.il faut (restaurants, superette, change, massages...
Notre seul regret, n'y être resté que 8 jours...
Je recommande vivement cet hotel

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Revenant d un voyage de 2 semaines dans ce petit hotel dans lequel vous vous sentez vite comme a la maison des bungalows avec une baignoire et douche exterieure ,petit jardin ,coin salon ,et un lit king size bouteilles d'eau tous les jours, personnels tres attentionnes sans pour autant etre envahissants, l 'hotel donne l impression d"etre dans un jardin avec des fontaines, et des plantes partout, des la sortie de l hotel pleins de petits restaurants et quelques magasins; Petit dejeuner varie et copieux ; le restaurant de l hotel est juste un peu beaucoup long,mais rien de bien mechant. en resume je recommande vivement ce petit hotel loin de la foule de Chaweng

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Voyage de noces. 8 nuits en front beach villa avec piscine privée. L'hôtel chic et nature se fond dans une vegetation superbe et abondante. Villa avec douche et baignoire en extérieur sans vis a vis. La piscine privee est nettoyée tous les jours. Le personnel est tres pro et discret, toujours souriant a la thaï. Les prestations sont tres bonnes. Pdj copieux en buffet. Ce coin de l'île préservée du tourrisme de masse que l'on trouve a Chaweng et c'est tant mieux. Piscine de l'hôtel a débordement a quelques mètres de la plage. Spa vue sur mer, un peu cher comparé aux salons du coin, mais massages à la hauteur du prix ! Derrière le spa sur la plage publique, une petite échoppe où l'on mange des Pad thaï super bon pour 50 bath le midi. Resto de l'hôtel pas testé, mais plein de resto dans le coin. Pour le scooter, allez chez Yoyo scoot tenu par eric un français. Environ 40€ la semaine ! Pour les amateurs de kite surf, il y a un shop et une ecole tenue par dominique, tres sympa.
Nous reviendrons sans hesiter au Saree Samui.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Un hotel très très sympa, dans une végétation dépaysante. La plage à proximité, la piscine est très grande et belle. les chambres (nous avions pris celle face à la mer, avec piscine: Voyage de noces oblige) sont terribles!!! je n'aurai jamais les moyens d'avoir un dixième de ça chez nous....alors oui, une grosse claque en découvrant la chambre. La chambre est très belle, la salle de bain en extérieure a été une expérience inoubliable....Quel bonheur de prendre sa douche dehors avec vue sur les cocotiers!!! Niveau situation, pour ma part, je le trouve pas mal du tout... (temple juste en face!!!) Loin de la cohue de chaweng et Lamai. Pas très loin de Nathon. Nous avions loué un scooter juste à côté et avons parcouru l'île chaque jour. le petit déjeuner est très copieux, avec le bruit des vagues en prime! Nous n'avons pas mangé là bas, car un peu cher par rapport aux autres restaurants. Tout comme nous ne nous sommes pas fait masser sur place. Just à côté, se trouve tout le nécessaire... Location de scooter, massage et excellents restaurants. Le personnel est Exceptionnel de gentillesse à l'image de la Thailande...à un tel point, qu on finit par avoir honte en voyant l'attitude de certains touristes!
Bref, un très bel hotel que je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple