“Très contrasté”

Saree Samui
Meudon, France
“Très contrasté”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé au bord de la plage avec une magnifique piscine et des chambres grandes avec des salles de bains extérieures originales. La plage de Maenam est un peu a l'écart, mais calme et propre. L'hôtel est tout proche du Pier pour l'embarquement vers les autres îles. ( pas dérangeant). L'ensemble est un peu vieillot , mais bien entretenu. Le Spa est en face de la mer avec un personnel très attentif.

Le restaurant est par contre a déplorer: cher par rapport à la qualité, le service est long et le personnel est vraisemblablement mal managé et parle assez peu anglais. Nous avons eu plusieurs fois des erreurs dans nos commandes.
Le service en général n'est pas forcément a la hauteur de ce que l'on peut attendre. Le manager essaie de compenser, mais il n'est pas la tout le temps ( nb: en cas de petits souciś, adresser vous a lui, comme par miracle tout s'arrange, y compris les petit gestes commerciaux...)

Nous le recommanderions tout de même pour les familles avec enfants, c'est calmé et bien placé. Il y a pas mal de restaurants sympas autour de l'hôtel, mais il faut vraiment être attentif et ne pas hésiter a être exigeant sur le service attendu pour un tel établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel magnifique situé sur une très belle plage très peu fréquentée. Personnel très accueillant.
Les chambres sont magnifiques, nous avons adoré la salle de bain en plein air, le lit était très confortable, le petit salon très agréable et la déco harmonieuse.
La piscine à débordement avec vue sur la piscine était magnifique et très agréable. Le restaurant avec vue sur la mer est excellent, un peu cher pour la Thaïlande mais le service est impeccable et des buffets sont proposés le soir (nous avions eu un buffet de poissons et fruits de mer grillés au barbecue excellent !). Les cocktails du bar de la piscine sont très bons et l'happy hour commence à 11h !
Le spa est situé face à la mer : carrément idyllique de se faire masser avec vue sur l'océan pacifique. Et un voucher de 15 minutes de massage gratuit nous a été remis à notre arrivée.
Bref, rien à redire sur cet hôtel : un véritable havre de paix !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air top ! N'hésitez pas à demander avant votre arrivée des chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec piscine privée. Hôtel très sympa, situé en bord de plage. La chambre était très simple, il y avait des tâches sur la tapisserie, les rideaux... Chambre plutôt grande avec douche et baignoire extérieure, ce qui est vraiment sympa.
Le personnel est très sympa. On peut prendre des excursions sur place. Il y a un restaurant dans l'hôtel que nous n'avons pas trouvé extraordinaire.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous trouvons qu'il y avait pas mal de choix et que c'était bon. Hôtel très calme, avec piscine donnant sur la plage qui est magnifique.
Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre avec piscine perso.
La seule pièce fermée sur l'extérieur est la chambre, toutes les autres pièces sont ouvertes.
baignoire dehors à ciel ouvert !!
Magnifiques piscine de l’hôtel.
Restaurant de l’hôtel qui sert directement sur la plage, très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel qui a besoin d'un coup de neuf. tapisserie de la chambre et sol sale. Service pas a la hauteur de la Thailande. Petit déjeuner qui ne change jamais et de mauvaise qualité. piscine pas trop mal avec vue sur la mer, et coin assez tranquille, mais ça rattrape pas tout le reste. A EVITER VRAIMENT
Habitué des voyages en Asie, c'est de loin le pire hotel que j'ai jamais fait. c'est tout juste un deux etoiles, peu trouver bien meilleur ailleurs pour le meme prix.

Nîmes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir lu certains avis j'ai eu peur d'arriver dans cet hôtel MAIS que du positif et du bonheur! J'ai beau chercher les points négatifs... il n'y en a pas!Le petit déjeuner est MEGA copieux/parfait tout le monde peut y trouver son bonheur!La villa de 90m² est parfaite, petit jardin privé et sdb a ciel ouvert sans aucun insecte malgré ça, un literie impeccable et grande. La piscine à débordement propre sous les palmiers et la plage privée avec transats amène une vue imprenable et nous fait nous sentir très privilégié! Aller manger à Johns Garden à 100m de l'hotel à pied c'est extra!Le personnel est jovial sympa à l'écoute et toujours prévenant.Si vous cherchez beaucoup d'ambiance ce n'est pas fait pour vous car cet endroit est calme apaisant et hors du temps! Ce fut un sejour idyllique et j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présentait!

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Très beau cadre, intérêt pour la nature et l environnement. Très belles chambres-villas, Sdb extérieures, superbe piscine, très bon restaurant avec des prix tout à fait corrects.
Endroit calme, personnel attentif à satisfaire les clients.
Petits déjeuners supers.