Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel situé près de l'embarcadère Lomprayah de Maenam.
Belle Plage, belle et grande piscine , chaque chambre est une maison avec selon la catégorie un jardin ou une piscine. Douche et baignoire à ciel ouvert, un vrai sentiment de liberté.
Chambre confortable, avec station ipod. Personnel charmant, restaurant de qualité avec un plat du jour midi et soir. Service à la piscine parfait. Les soins du corps et du visage sont réalisés dans un endroit très calme avec vue sur lamer. Prix très peu élevés.
J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Les villas près de la piscine ont vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2013

Notre séjour a été du 16 au 21/09 dernier, et nous avons trouvé cet hotel très calme, superbement situé, bref un excellent séjour.
Il est clair qu'il ne faut pas aller à cet endroit si les personnes cherchent de l'animation, c'est un endroit d'un calme absolu, mais en sortant de l'établissement, a 200m se trouve tout ce qu'il faut, 2 petites supérettes (qui font location de scooter 3€/jour), des boutiques d'artisant, des restaurants, et surtout le "John Garden", qui est tout simplement magnifique, très bon et personnel ultra sympa et repas complet avec boissons pour 10€/personne.
Les rezstaurant de l'hotel est très bien aussi, un peu plus cher, mais très correct en rapport qualité/prix
il est vrai que certaines chambres nécessitent une petite rénovation, mais quand meme très convenable
Bref, allez-y sans problème, je dirais que ce type d'établissement s'apparente un peu à un éco-lodge-hotel, et je suis assez difficile en tant que client et très critique car agent de voyages !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Très beau resort sur une plage très belle et très calme.
Luxe, calme et volupté.
Les cottages sont conçus comme de vrais petits pavillons de plaisance avec chambre fermée, salon et salle de bain ouverts sur l'extérieur, un vrai petit jardin privatif, le tout entouré de hauts murs, garantissant une parfaite intimité. On a vraiment envie de passer du temps dedans, alors même que tout autour est génial. La décoration est de très bon gout.
La piscine et les decks qui l'entourent sont vraiment spacieux et laissent de l'espace à chacun.
Mention particulière pour le petit déjeuner, varié, abondant, délicieux et pour le personnel disponible, à l'écoute et efficcace

Astuce pour la chambre : le plus prés possible de la plage évidemment, mais idéalement, comme nous au second rang (plus calme)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

L'hôtel est très bien placé au bord de la plage avec une magnifique piscine et des chambres grandes avec des salles de bains extérieures originales. La plage de Maenam est un peu a l'écart, mais calme et propre. L'hôtel est tout proche du Pier pour l'embarquement vers les autres îles. ( pas dérangeant). L'ensemble est un peu vieillot , mais bien entretenu. Le Spa est en face de la mer avec un personnel très attentif.

Le restaurant est par contre a déplorer: cher par rapport à la qualité, le service est long et le personnel est vraisemblablement mal managé et parle assez peu anglais. Nous avons eu plusieurs fois des erreurs dans nos commandes.
Le service en général n'est pas forcément a la hauteur de ce que l'on peut attendre. Le manager essaie de compenser, mais il n'est pas la tout le temps ( nb: en cas de petits souciś, adresser vous a lui, comme par miracle tout s'arrange, y compris les petit gestes commerciaux...)

Nous le recommanderions tout de même pour les familles avec enfants, c'est calmé et bien placé. Il y a pas mal de restaurants sympas autour de l'hôtel, mais il faut vraiment être attentif et ne pas hésiter a être exigeant sur le service attendu pour un tel établissement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel magnifique situé sur une très belle plage très peu fréquentée. Personnel très accueillant.
Les chambres sont magnifiques, nous avons adoré la salle de bain en plein air, le lit était très confortable, le petit salon très agréable et la déco harmonieuse.
La piscine à débordement avec vue sur la piscine était magnifique et très agréable. Le restaurant avec vue sur la mer est excellent, un peu cher pour la Thaïlande mais le service est impeccable et des buffets sont proposés le soir (nous avions eu un buffet de poissons et fruits de mer grillés au barbecue excellent !). Les cocktails du bar de la piscine sont très bons et l'happy hour commence à 11h !
Le spa est situé face à la mer : carrément idyllique de se faire masser avec vue sur l'océan pacifique. Et un voucher de 15 minutes de massage gratuit nous a été remis à notre arrivée.
Bref, rien à redire sur cet hôtel : un véritable havre de paix !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air top ! N'hésitez pas à demander avant votre arrivée des chambres côte à côte si vous venez à plusieurs. Nous étions 2 couples et nos chambres communiquaient par une porte donnant sur nos "petits salons" respectifs. Top pour partager les apéros par exemple !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple