Saree Samui
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
167 $US
151 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
292 $US
250 $US
Renaissance Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
124 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
214 $US
206 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 311 $US/nuit de cet hôtel.

619 $US
120 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
250 $US
205 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
258 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
198 $US
141 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 mars 2014

c'est l'hôtel qui nous a coûté le plus cher et qui nous a le plus déçu. draps troués, piscine de la villa pas nettoyée depuis trop longtemps, aucune pression sous la douche ni dans la baignoire: faire couler un bain a pris tellement de temps que l'eau a eu le temps de refroidir, et encore elle était à moitié pleine! Le petit-déjeuner en revanche est bien ainsi que le personnel du bar/restaurant... contrairement à la réception. Nous avons quitté l'hôtel plus tôt finalement tellement nous étions déçus.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Le service est souriant, l'environnement calme et reposant, un bon rapport qualité/prix... Seul le restaurant est décevant mais à 100 mètre de la vous trouverez de parfait établissements pour manger thaï ou européens.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Très bel hôtel intime et au calme près du pier de Mae Nam, pratique lorsque que comme nous on prend le bateau pour Kho Phangan. Somptueux petit déjeuner. Personnel aux anges et compétent. Chambre face à la belle magnifique (villa avec salle de bain extérieur) mais on ne voit pas la mer car la piscine bouche la vue. Piscine à déversement grande et agréable. Mer un peu agitée et plage avec devers.... Hôtel cher malgré tout...

Astuce pour la chambre : Toutes mais inutile de prendre celle face à la mer ainsi que celle avec piscine dédiée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Hôtel magnifique super piscine, belle plage tranquille la chambre avec salon , salle de bain dehors et petit jardin comme un petit bungalow nous avons vraiment apprécié notre séjour, personnel très gentil petit déjeuner correcte vu sur mer, un seul petit bémol le SPA qui n'est peut-être pas bien utilisé je n'ai pas eu envie d'y aller pas mis en valeur dommage mais rien de grave car tout le reste était parfait.

Avis publié : 12 février 2014

Hôtel très charmant, un peu à l'écart mais permet de se relaxer quand on a bougé toute la journée !
Le personnel est très accueillant et souriant
Les chambres très agréables, au calme et propre
Petit déjeuner très complet, le restaurant est bien placé en bord de plage
La piscine est superbe
La plage est presque une plage privée
Le restaurant est correct avec 300b par personne on mange bien
A l'extérieur à 3 mn à pied quelques restaurants très bien aussi
Dommage que mi-janvier le temps était un peu gris
J'y retournerai avec plaisir