“Bon rapport-qualité prix”
Avis sur Panalee Resort

Panalee Resort
“Bon rapport-qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un peu loin de tout mais quand on recherche uniquement du repos c'est sympa !
Chambre moderne qui donne directement à la piscine…
On capte pas très bien internet des chambres.
Personnel très sympa, accueillant :)

Astuce pour la chambre : Les chambre qui donnent directement à la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions un bungalow avec 2 chambres bien séparées avec vue piscines. Celui-ci correspondait à ce que nous avions vu sur le site, et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est sympa et peut vous aider à organiser vos excursions, location voiture, scooters... Petit déjeuner complet et copieux. Pour le déjeuner et/ou diner, il y a des restaurants de poisson, juste en sortant de l'hôtel sur votre droite, vue sur la mer et les pieds dans le sable :-)) concernant la situation géographique, nous avons privilégié ce coin de l'ile (Bang Po) qui reste encore tranquille en comparaison à Chairee qui est à éviter et fuir... Le point négatif est qu'il faut traverser une route passante pour accèder à la plage qui est correcte mais pas paradisiaque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2011

Je suis retournée cette année au Panalee resort (j'y étais l'année dernière). Tout d'abord, l'hôtel s'agrandit, ce qui fait qu'il y a du bruit notamment lorsqu'on est à la piscine. Ensuite, le petit-déjeuner sous forme de buffet est plutôt limité (fruits non protégés, donc bcp de mouches et fourmis, pain toasté, jus d'orange pas bon). Il faut demander par contre les pancakes faits sur demande.
La villa 2 chambres est spacieuse et bon rapport qualité-prix. Frigo/congélo dispo dans la chambre + clim dans les 2 chambres. Le resto de l'hôtel est tout à fait correct, prix abordables et bon. Très bons restos locaux de poissons à proximité de l'hôtel. La plage est plutôt sauvage, avec tendance à marée basse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé 5 nuits au Panalee Resort.
Hormis le fait que l'hôtel est un peu excentré et que la plage n'est pas la plus belle (sable vaseux, marée basse) et surtout qu'il faut traverser la route pour arriver à la mer, l'hôtel en lui-même était agréable. Le personnel est très accueillant, et nous a aidé à plusieurs reprises. Le petit déjeuner était bon (choix à faire sur une feuille). Le déjeuner était bon et pas cher. La villa (2 chambres doubles) était spacieuse et bien décorée. Elle était équipée d'un frigo, de 2 lits doubles et d'un petit canapé + une terrasse. La piscine n'est pas très grande, mais propre.
Accès Wifi gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VIETNAM
Avis écrit le 4 mai 2010

Je ne recommande pas du tout le Panalee Resort. Le seul point positif est le calme (et encore...les bungalows sont insuffisamment insonorisés). les pages consacrées à cet établissement sur le web ne correspondent en rien à la réalité, en plus il y est fait état de prestations que l'hôtel n'assure pas ou n'assure plus.... C'est de l'escroquerie, ma fille et moi-même avons sincèrement regretté d'avoir réservé 8 jours de séjour au PANALEE.

Cet établissement qui pratique des prix de 3 étoiles est moins qu'un 2 étoiles... Aucun service, pas de bar sur place, le téléphone dans notre chambre ne fonctionnait pas. Pièce sans possibilité de rangement, nous avons été contraintes ma fille et moi de conserver nos affaires dans nos valises, j'ai demandé que l'on nous procure au moins des cintres (il n'y en avait que deux dans l'armoire complètement dépourvue de tiroirs et d'étagères)on nous a fourni avec force manières (comme si on avait demandé la lune...)deux cintres supplémentaires. L'hôtel PANALEE est assez éloigné des centres commerciaux dès le premier jour nous nous sommes aperçues que la responsable de l'hôtel demandait 2 à 3 fois plus cher pour fournir un taxi ou louer une moto.

Le restaurant de l'hôtel était de l'autre côté de la rue, le service était minable, le personnel n'étant même pas capable de préparer un petit-déjeuner convenable, en outre les quantités de nourriture étaient vraiment insuffisantes (pourtant nous n'avons pas de gros appétits...). Le jus d'orange était une horrible poudre au gout chimique, pas de beurre mais une mauvaise margarine. Quand on sollicitait une salade fruits, les fruits étaient rationnés.... Incroyable, nous nous en sommes plaintes aussitôt à la responsable qui nous a répondu qu'en THAÏLANDE c'était comme cela ou que le personnel ne nous comprenait pas.... Le problème c'est que le prix de notre chambre incluait le petit-déjeuner. De toute façon, je ne tiens pas à m'éterniser sur les désagréments que nous avons connus mais sincèrement, je vous en passe bien d'autres, sur tous les détails caractéristiques du mauvais fonctionnement et de la piètre gestion de cet établissement.

• Séjour du avril 2010