“Magnifique hotel, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Conrad Koh Samui Resort & Spa

Conrad Koh Samui Resort & Spa
N° 15 sur 314 Hôtels à Koh Samui
Pully, Suisse
“Magnifique hotel, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel récent, très grande chambre avec piscine privée à débordement, vue direct sur la baie.
Breakfast et dinner excellent. Thank you to Roman the Manager of food and beverage.
Seul petit bémol, la plage n'est pas très praticable.Cependant l'hotel propose gratuitement des navettes par bateau vers des plages proches et quasi désertes. Super service.
Nous avons loué une voiture pour visiter l'île car l'hotel est situé à l'écart des centres touristiques.
Cet hotel est parfait pour son calme et son service, je ne le recommanderais pas à ceux qui souhaitent une vie nocturnes animée ou alors avec des ados.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
BRUSSELS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Je n'ai jamais passé un séjour aussi reposant et agréable. Les villas sont bien aménagées sans aucun vis-à-vis. La piscine personnelle est spacieuse et les massages du SPA sont divins.
Endroit idéal pour se ressourcer et profiter de l'endroit. La table y est aussi très bonne avec de succulents plats thaïlandais.
Je rêve d'y retourner mais le prix n'est pas donné non plus. Aucun regret pour ce rêve qu'ils ont réalisé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel Conrad Samui est un lieu paradisiaque. Tout est réuni pour faire de votre séjour une expérience unique et inoubliable.
Nous sommes restés une semaine et tous les jours furent fantastiques.
La chambre, avec sa propre piscine de 10metres de long a débordement vue sur la mer, une terrasse que l'on quitte difficilement...une chambre gigantesque avec son écran plat et le système Appel TV, le lit gigantissime, le moeleux du matelas , et les friandises comme cadeaux de "bonne nuit"....Une salle de bain avec sa baignoire pour 2, le sèche cheveux pour une fois super puissant, donc efficaces, les serviettes de bains qui sentent délicieusement bons...
Les 3 restaurants, celui de la piscine ou l'on peut déguster des cocktails délicieusement créatifs, ou l'on peut manger les pieds dans l'eau une pizza au feu de bois, une salade de fêta et pastèque ou encore des brochettes de poulet,...
Le restaurant ou l'on prend les petits déjeuners les plus succulents que nous ayons mangé avec une variété de mets incroyable et où a midi et le soir on se régale d'une carte très variée.
Le restaurant Thaï sans doute le meilleur de l'île, voir le meilleure de Thaïlande ( et nous sommes de fins gourmets) vaut le détour. C'est une cuisine extrêmement raffinée et grâce aux talents du chef Jo, nous découvrons une autre façon d'apprécier la cuisine thaïlandaise.
Enfin et sans doute le plus important, le staff est d'une gentillesse extrême, aux petits soins et toujours très très souriant.
Un grand merci à Roman qui fut très attentif tout le long de la semaine et particulièrement le jour de l'anniversaire de mon mari.
Pour conclure, ce fut une semaine de rêve. Pas une fausse note! Nous reviendrons avec une immense joie.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 13 sur 184 à Bophut
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 3 sur 101 à Chaweng
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 751 avis

Vous connaissez Conrad Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Koh Samui Resort & Spa

Établissement : Conrad Koh Samui Resort & Spa
Adresse: 49/8-9 Moo 4, Hillcrest Road | overlooking Aow Thai Beach, Taling-Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Koh Samui
N°11 des hôtels Spa à Koh Samui
N°11 des hôtels en bord de mer à Koh Samui
N°14 des hôtels de luxe à Koh Samui
Fourchette de prix (par nuit): 553 € - 1 193 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Koh Samui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Hilton EMEA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conrad Koh Samui Resort And Spa
Conrad Koh Samui Hotel Koh Samui