Renaissance Koh Samui Resort & Spa(Lamai Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
214 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Napasai(Mae Nam)(Bonne affaire !)
381 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
194 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 385 $US/nuit de cet hôtel.

Santiburi Koh Samui(Mae Nam)(Bonne affaire !)
475 $US
  • Parking gratuit
Coco Palm Beach Resort(Mae Nam)(Bonne affaire !)
54 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
534 $US
376 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Samui(Lamai Beach)
873 $US
  • Parking gratuit
Thai House Beach Resort(Lamai Beach)(Bonne affaire !)
1 000 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
1 352 résultats
Avis publié : 25 février 2017

un moment gravé a jamais dans ma mémoire , une expérience inoubliable , la chambre , la vue , le cadre , l'environnement , le service , la piscine , le bar et le restaurant tout etait parfait !! la vue depuis notre chambre est a coupé le souffle , la salle de bain en marbre est superbe , avec douche et baignoire . nous étions en séjour sur koh samui et somme tombé par hasard sur cette hôtel , nous avons reversé une nuit et avons vécu une des plus belle nuit jamais passé dans un hôtel , idéalement situé dans une écrins de verdure luxuriante et dans un calme absolu cette hôtel et tout simple le must tout y est ! je recommande vivement dit passé un séjour ,même qu'une nuit cela restera gravé !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 23 février 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits.
Cet hôtel a une vue incroyable malheureusement les prestations sont très loin du décors que la nature lui offre.
Notre chambre était plus que mediocre , le personnel ne parle pas bien voir pas l'anglais.
Il est inscrit sur le site du conrad que le français , l'italien ect... y sont parlés !!!!
Je cherche encore ....
le bar de la plage était fermé et en pleins travaux ainsi qu'une des boutiques au dessus de la piscine donc si vous vouliez du calme et bien il fallait attendre 19H
Je ne suis pas contre une rénovation cependant il est correct d'avertir avant.
Notre chambre n'était pas en bonne état le parquet avait pourrit et sur les bord du lavabo de la salle bain n'etait (Voir photos) sans compter sur nos amis du soir , chenilles et gecko.
Un desastre pour ce prix qui est exorbitant comparativement a la vie de l'ile

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016

Nous sommes arrivés avec Bangkok Airways. Ensuite, nous avons pris une navette pour 900 baths pour deux personnes avec d'autres voyageurs. Il a fait plusieurs arrêts, cela en fonction des destinations des autres passagers. Le trajet a duré 1h, Aéroport - Conrad. Le complexe est isolé.
Une fois arrivée, démarche administratif habituelle accompagné d'un verre de bienvenu.
Le complexe est phénoménal, vue magnifique et une cuisine digne d'un Conrad, de qualité.
En outre, le personnel est à votre écoute, souriant et poli.
Le petit-déjeuner est de 7h-10h30, le midi, le déjeuner est à la carte, cela varie en fonction de ce que vous souhaitez, à partir de 1000 baths pour deux personnes.
Le soir, c'est cosy.
Concernant la chambre, elle est spacieuse, vue sur l'océan.
C'est d'une relaxation absolue.

Ca vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Un endroit sublime
La chambre
Est magique
Literie salle de bain top
La vue exceptionnelle
La piscine la mer sont justes Waouahhhhhh
Le Restaurant divin
Juste un régal
Le service attentionné
La cuisine géniale
Dans les plus bo endroit de Samui

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

Si vous êtes de passage à Koh Samui, et que vous avez les moyens :) cet hôtel est une excellente option : le cadre est simplement incroyable, et il vaut en soi le détour !! Vous pouvez aussi faire le choix d'un verre au bar pour visiter le lieu. L'accès à la piscine vous sera facturé... Mais ça vaut le détour !!

Séjour en : mars 2016