“Juste magnifique ! ”
Avis sur Ivy Beach Club

Ivy Beach Club
Classé n° 370 sur 1 666 Restaurants à Koh Samui
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Au bord d'une plage de sable blanc, vous profiterez du bar et de la piscine (superbe).
Abiance sympa, établissement tenu par des Français.
Possibilité de louer des bungalow, prix correctes, très propre.
À voir absolument !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Si vous avez envie de vous faire plaisir, manolo et son team font vraiment tout pour!
A goûter, son assortiment de spécialités à partager, tout est fait maison et est vraiment bon. Jusque dans les détails de présentation !!!
Et si en plus, vous êtes fans de moto gp...il est passionné aussi !!!
On a passé une très bonne après midi.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Endroit très romantique le soir avec sa terrasse superbe au bord de la mer.
A conseiller aux amateurs: Les "merguez frites maison"! Délicieuses.

Date de la visite : novembre 2019

Déjeuner raffiné
Ambiance détente

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Notre première location étant très décevante, nous avons migré au Ivy Beach Club. Les bungalows sont très proches du bar et de la piscine, le tout vu sur mer, la plage juste en dessous.
Les cocktails sont très bons, la cuisine simple mais bonne. Il y règne toujours une bonne ambiance au bar tenu par des français, Manolo, Jérôme, Antoine et Pascal. Scooter à louer sur place. Coiffeur en face de la rue, on a testé et blanchisserie à proximité, 7Eleven. Port maritime pour Ko Pha-ngan tout proche. 1600/1800 baths la nuit. Je vous le recommande.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Ivy Beach Club ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Ivy Beach Club ?