“La Rolls-Roys des compagnies de plongées de la région.”

100 Degrees East Dive Team
Classé n° 1 sur 141 Circuits à Koh Samui
Châtillon CH
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Rolls-Roys des compagnies de plongées de la région.”
Avis écrit le 5 mai 2013

Toujours aux petits soins pour vous, Caz, Ivan et leur équipe de plongeurs (tous Instructeurs) vous garantissent des sorties en petit groupe de 10 à 15 personnes en toute sécurité, avec 2 bateaux toujours très bien entretenus, des équipements de plongé neufs, les ordinateurs sont mis à disposition, il y a aussi la possibilité de louer des appareils photos et pour un bâthème ou faire votre brevet en français, demandez Laetitia, francophone suisse. Avec 100 Degrees j'ai fait 3 jours de sorties Diving, Sale Rock, Koh Tao et Ang Thong Marin Park. Après bien de nombreuses sorties avec d'autres compagnies, pour moi l'équipe de Caz et Ivan sont de loin les meilleurs. Merci et à bientôt.

Visité en avril 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“One hundred percent addict!”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Je ne vais pas vous faire la liste des opérateurs de plongée que nous avons connu dans le monde entier... La liste serait un peu longue. 100 degrees East se classe dans le haut du tableau ! Qualité du matériel irréprochable!Ce sont de vrais professionnels! Enthousiastes et très compétents. Ils viennent vous chercher à l'heure et vous mettent a l'aise tout de suite! Ils sont honnêtes et ne vous en mèneront sur divesite que si les conditions en valent la peine! Ma compagne a fait un Check avant sa première plongée digne des meilleures écoles. Vraiment très pro. Ils sont au petit soin pour vous. Si nous l'avions connu plus tot nous aurions réalisé toutes les excursions avec eux. Merci a toute l équipe! "Have a great Dive "

Monte-Carlo, Monaco
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très sérieux et professionnel”
Avis écrit le 15 février 2013

La journée en bateau au Parc Marin d'Ang Thong a été une expérience inoubliable, encadrée par un équipage très professionnel et sympathique. Au programme après environ 45 minutes de bateau depuis Koh Samui (le bateau vient vous chercher à l'hôtel) : snorkeling, visite du Lac d'Emeraude, pause déjeuner et sieste sur une plage déserte, kayak de mer.

Le snorkeling était magnifique, avec une multitude de poissons exotiques colorés et peu farouches, on se serait crus dans un aquarium. Matériel impeccable et conseils avisés de l'équipage.

Le déjeuner était excellent et très frais (poulet, riz, fruits) et il faut souligner que l'équipage vous offre constamment des boissons fraiches (eau, sodas) pour veiller à votre confort.

Des paysages à couper le souffle dans des conditions idéales, un bateau en parfait état et un encadrement très pro, nous étions satisfaits à 100% de notre journée. C'est un incontournable que nous recommandons chaudement.

Visité en février 2013
Plomelin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une journée féérique à Ang Thong”
Avis écrit le 27 mars 2012

Une équipe sérieuse, avec Caz qui assure le suivi très efficacement de A à Z.
Un accueil très sympathique à l'agence.
Peu de monde sur chaque sortie (nous étions 10 adultes et un enfant).
Une journée quasi personnalisée si vous avez des envies particulières. Des guides disponibles et à l'écoute.
Un site magnifique & le meilleur spot de snorkeling que j'ai jamais fait ! (dommage qu'il n'y en ait qu'un, j'y serais bien resté la journée !)

Le seul petit bémol: un prix largement plus élevé que la plupart des concurrents (même si je suis conscient qu'on n'a rien pour rien);

Visité en mars 2012
Bale
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La vie a 100 °”
Avis écrit le 22 mars 2010

Let's do one in french:

A samui le mieux est d' avoir un speed boat pour aller sur les differents sites assez eloignés. 100 Degree East en possède un mais le plus important est que l'equipe tenue par Ivan et Caz est excellente. Ca donne même envie de suivre ces londoniens qui ont changés d'orientation ...

Le gros avantage est que vous êtes peu nombreux par plongée et donc c'est beaucoup plus personalisé et agreable. Le team adapte les sorties aux mieux et leur bonne humeur ainsi que la cuisine feront passer rapidement le temps pour rejoindre les sites.
Le materiel est très bon et vous pouvez prendre tous les cours PADI souhaités (PADI 5 etoiles)

En plus 100° East propose une sortie dans le parc marin de Ang Thong (a faire)
Parmi les activités annexes vous trouverez pêle mêle pour les plus avantureux : kayak de mer, lunch sur plage deserte, snorkeling, 100 m sur le sable (attention aux cuisses), singes en tous genre, demonstration de superman !,....

Bref le top sur samui, si vous y allez saluez les pour moi
Olivier (and Mrs O)

Les voyageurs ayant consulté 100 Degrees East Dive Team ont aussi consulté

Vous connaissez 100 Degrees East Dive Team ?