“Simplicité attention personnalisation”

100 Degrees East Dive Team
Avis publié : 10 mai 2013

Plongeur depuis 15 ans (nouvelle Caledonie, Vanuatu, Maldives, mer rouge, Kenya, rep dom...) je recherche plutôt des centres "intimistes"(je déteste les plongées en masse).
C est ce que j ai trouvé chez 100 degrés est : accueil chaleureux et attentionné, organisation impeccable (le matos est miraculeusement transporté sur le speed boat sans s en rendre compte, tout est fluide sur le bateau, bon briefing plongée, bon encadrement avec souvent 1 dive master pour 2/3 plongeurs). Même le lunch est bon
Coût : pas beaucoup plus que les concurrents
Grande disponibilité du patron (Ivan) et ravi d avoir plongé avec Ben

Écrire un avisAvis (1 077)
Filtrer

Avis publié : 5 mai 2013

Toujours aux petits soins pour vous, Caz, Ivan et leur équipe de plongeurs (tous Instructeurs) vous garantissent des sorties en petit groupe de 10 à 15 personnes en toute sécurité, avec 2 bateaux toujours très bien entretenus, des équipements de plongé neufs, les ordinateurs sont mis à disposition, il y a aussi la possibilité de louer des appareils photos et pour un bâthème ou faire votre brevet en français, demandez Laetitia, francophone suisse. Avec 100 Degrees j'ai fait 3 jours de sorties Diving, Sale Rock, Koh Tao et Ang Thong Marin Park. Après bien de nombreuses sorties avec d'autres compagnies, pour moi l'équipe de Caz et Ivan sont de loin les meilleurs. Merci et à bientôt.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Je ne vais pas vous faire la liste des opérateurs de plongée que nous avons connu dans le monde entier... La liste serait un peu longue. 100 degrees East se classe dans le haut du tableau ! Qualité du matériel irréprochable!Ce sont de vrais professionnels! Enthousiastes et très compétents. Ils viennent vous chercher à l'heure et vous mettent a l'aise tout de suite! Ils sont honnêtes et ne vous en mèneront sur divesite que si les conditions en valent la peine! Ma compagne a fait un Check avant sa première plongée digne des meilleures écoles. Vraiment très pro. Ils sont au petit soin pour vous. Si nous l'avions connu plus tot nous aurions réalisé toutes les excursions avec eux. Merci a toute l équipe! "Have a great Dive "

Avis publié : 15 février 2013

La journée en bateau au Parc Marin d'Ang Thong a été une expérience inoubliable, encadrée par un équipage très professionnel et sympathique. Au programme après environ 45 minutes de bateau depuis Koh Samui (le bateau vient vous chercher à l'hôtel) : snorkeling, visite du Lac d'Emeraude, pause déjeuner et sieste sur une plage déserte, kayak de mer.

Le snorkeling était magnifique, avec une multitude de poissons exotiques colorés et peu farouches, on se serait crus dans un aquarium. Matériel impeccable et conseils avisés de l'équipage.

Le déjeuner était excellent et très frais (poulet, riz, fruits) et il faut souligner que l'équipage vous offre constamment des boissons fraiches (eau, sodas) pour veiller à votre confort.

Des paysages à couper le souffle dans des conditions idéales, un bateau en parfait état et un encadrement très pro, nous étions satisfaits à 100% de notre journée. C'est un incontournable que nous recommandons chaudement.

Avis publié : 27 mars 2012

Une équipe sérieuse, avec Caz qui assure le suivi très efficacement de A à Z.
Un accueil très sympathique à l'agence.
Peu de monde sur chaque sortie (nous étions 10 adultes et un enfant).
Une journée quasi personnalisée si vous avez des envies particulières. Des guides disponibles et à l'écoute.
Un site magnifique & le meilleur spot de snorkeling que j'ai jamais fait ! (dommage qu'il n'y en ait qu'un, j'y serais bien resté la journée !)

Le seul petit bémol: un prix largement plus élevé que la plupart des concurrents (même si je suis conscient qu'on n'a rien pour rien);

Les voyageurs ayant consulté 100 Degrees East Dive Team ont aussi consulté

Vous connaissez 100 Degrees East Dive Team ?