“Super excursion dans le Parc Marin d'Angthong” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super excursion dans le Parc Marin d'Angthong”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Agence vivement recommandée pour des excursions ou sortie plongée sur Ko Samui.
Nous avions choisi l'excursion au parc marin d'Angthong.
Accueil super sympa par l'équipe.
Trajet confortable dans un speedboat : les groupes sont limités à 12 pers, contre le double de places en théorie, ce qui permet d'avoir de la place, de choisir si on veut être en extérieur ou à l'abri, etc.
L'équipe est très sympa et s'est efforcée de nous emmener dans des endroits avec peu de touristes.
Enfin le déjeuner proposé était très bon.
Le prix est élevé mais la prestation est largement à la hauteur!

Visité en janvier 2014

“Décembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bonne organisation, bons instructeurs sérieux et sympas, le trajet de samui a thao est un peu long surtout avec de la houle mais j'ai passé une bonne journée

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellente plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai fait une double plongée sur Sail Rock avec ce club (partenaire de mon hôtel) et je n'ai pas regretté. Nous sommes arrivés très tôt sur le site, ce qui nous a permis d'éviter une bonne partie de la foule. Nous sommes descendus à plusieurs palanquées. Dans la mienne nous étions 4 + 2 instructeurs. J'ai donc rarement été aussi bien accompagné, et ceci alors même que nous étions tous de niveau Advanced OW. L'équipe est sympa, rigoureuse et compétente, je recommande à 100%.

“Merci!! 100degreeseast !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Fantastique journée à Ang thong! Organisation parfaite! Navette poncteuelle, Accueil chaleureux par Ivan dés l'arrivée, super équipage qui recherche les l'ailleurs spots pour que nous soyons seuls et tranquilles, lunch excellent, matériel de qualité....que demander de mieux? Le prix est grandement justifié!!!

Andresy
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplicité attention personnalisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Plongeur depuis 15 ans (nouvelle Caledonie, Vanuatu, Maldives, mer rouge, Kenya, rep dom...) je recherche plutôt des centres "intimistes"(je déteste les plongées en masse).
C est ce que j ai trouvé chez 100 degrés est : accueil chaleureux et attentionné, organisation impeccable (le matos est miraculeusement transporté sur le speed boat sans s en rendre compte, tout est fluide sur le bateau, bon briefing plongée, bon encadrement avec souvent 1 dive master pour 2/3 plongeurs). Même le lunch est bon
Coût : pas beaucoup plus que les concurrents
Grande disponibilité du patron (Ivan) et ravi d avoir plongé avec Ben

Les voyageurs ayant consulté 100 Degrees East Dive Team ont aussi consulté

Vous connaissez 100 Degrees East Dive Team ? Partagez vos expériences !