“trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis sur Sala Thai

Sala Thai
Classé n° 357 sur 1 237 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien placé en plein centre de lamai, le service est très rapide avec du staff pas toujours très pro. La nourriture est acceptable , les plats thais sont OK mais pas une grande finesses de saveur. Bon seafood. Viande et steak très chers.On se sent un peu entassé , et malgré le nom , la déco est inexistante et pas du tout thaie.

Visité en août 2013

“c'est l'usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Il est très difficile d'y manger le soir en haute saison, malgré tout les nouilles de mon pad thai avait un gout de rechauffé, surement dû au nombre de couverts servis.

Visité en août 2013
“Restaurant un peu trop touristique mais très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant situe en plein centre de la rue principale de Lamai , la carte ne nous plaisait pas trop car elle semblait trop chargée de tout !: pizza, Burger, poisson , gambas, puis tout a la fin .. Enfin : plats thai ! Finalement nous y sommes allés quand même la vielle de notre départ , et nous avons été très surpris par la qualité des mets servis ! Les gambas au curry étaient succulentes , les entrées de meme , et le vin rouge ( merlot ) pas mal du tout . Je dirai que c'est certainement le Resto le plus cher que nous avons fait sur Lamai, mais sans regret , les tables sont nappées et le service parfait . On mange en terrasse avec vue sur la route , les boutiques , les touristes qui passent .. Ça ne vaut pas le petit Resto ( Kob ) qui est plus reculé avec petite piscine , mais pour manger dans le centre et dans un Resto ( classe ) c'est pas mal ! Il faut aussi aller a quelques mètres manger sur le marché , ça c'est très typique , et surtout incontournable ! Donc je vous conseil le Salamathai pour un dîner chic !

• Visité en août 2013
“Très bon menu thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve dans le magnifique Bo Phut Resort et non à Lamai. Dans les avis ci dessous il y a souvent confusion entre les deux restaurants qui portent le même nom à Samui. Le 1er menu thai à 850 baht permet de découvrir différentes saveurs. Il se composait de 6 plats. Au vue de la qualité du repas, du service et du lieu le prix reste raisonnable. A recommander sans hésitation.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“Efficace”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Très bien situé au centre de la route de la plage de lami . Assez loin de la route , donc relativement au calme. Service très rapide du fait du personnel en grand nombre. Par contre , ils font souvent de petites erreurs , mais le patron veille. Très grand choix de nourriture thaïe et internationale.. Nourriture acceptable , sans grande finesse. Un choix sans risque dans cette grande rue ou les restaurant barbecues sont eux très moyens

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sala Thai ?