“rapide mais aseptise” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sala Thai

Sala Thai
Classé n° 352 sur 1 222 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapide mais aseptise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

tres bel emplacememt au centre ce lamai , service tres rapide. les plats thais manquent de personnalite. on croit etre dans un resto thai , vu le nom , mais la carte est surtout internationale et fruits de mer ( viande de boeuf a 700 baht ) On a ete decu malgre la reputation.

Visité en septembre 2013

Genève
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce resto est juste excellent. d'ailleurs il est toujours plein.

Le requin au curry rouge et/ou vert est juste magic.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
“trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien placé en plein centre de lamai, le service est très rapide avec du staff pas toujours très pro. La nourriture est acceptable , les plats thais sont OK mais pas une grande finesses de saveur. Bon seafood. Viande et steak très chers.On se sent un peu entassé , et malgré le nom , la déco est inexistante et pas du tout thaie.

Visité en août 2013
“c'est l'usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Il est très difficile d'y manger le soir en haute saison, malgré tout les nouilles de mon pad thai avait un gout de rechauffé, surement dû au nombre de couverts servis.

Visité en août 2013
“Restaurant un peu trop touristique mais très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes passés plusieurs fois devant ce restaurant situe en plein centre de la rue principale de Lamai , la carte ne nous plaisait pas trop car elle semblait trop chargée de tout !: pizza, Burger, poisson , gambas, puis tout a la fin .. Enfin : plats thai ! Finalement nous y sommes allés quand même la vielle de notre départ , et nous avons été très surpris par la qualité des mets servis ! Les gambas au curry étaient succulentes , les entrées de meme , et le vin rouge ( merlot ) pas mal du tout . Je dirai que c'est certainement le Resto le plus cher que nous avons fait sur Lamai, mais sans regret , les tables sont nappées et le service parfait . On mange en terrasse avec vue sur la route , les boutiques , les touristes qui passent .. Ça ne vaut pas le petit Resto ( Kob ) qui est plus reculé avec petite piscine , mais pour manger dans le centre et dans un Resto ( classe ) c'est pas mal ! Il faut aussi aller a quelques mètres manger sur le marché , ça c'est très typique , et surtout incontournable ! Donc je vous conseil le Salamathai pour un dîner chic !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sala Thai ?