“Surprenant!!!”
Avis sur Dr Fish - FERMÉ

Dr Fish
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2013

L'expérience de la Fish thérapie me tentait mais je n'avais jamais testé. Après une longue négociation avec mon mari, qui n'avait pas trop envie de se faire "manger" par des poissons, nous voilà les pieds dans un bassin!!!
L'endroit est très propre( lavage de pieds obligatoire avant de s'installer), le personnel sympathique et les poissons très enthousiastes à la vue de vos orteils!!!!
Le premier contact est très surprenant mais ensuite on a trouvé ça sympa!
Nous qui sommes très chatouilleux avions peur de ne pas pouvoir rester dans le bassin et finalement nous sommes resté 1h à faire trempette!!!!!
On conseille!!!

Avis publié : 10 janvier 2013

fish spa, le corps complet allongé dans le bassin avec des centaines de petits poissons noirs sensés vous débarasser de vos peaux mortes...vraiment amusant et une bonne occasion de ne pas se contenter que d'un bain de pieds. Propre, accueil sobre er prestation pas chère.

Avis publié : 24 août 2012

Cetait la première fois pour moi d'essayer le dr Fish franchement c à faire ,l'accueil est normal toujours le sourire ,on vous accompagne jusqu'au petit bassin et l'on vous sert un thé qui va parfaitement avec le cadre est cette musique complètement Zen , à faire

Avis publié : 19 juillet 2012

Découverte des poissons mangeurs de peaux mortes!
C'est rigolo, ça chatouille et ensuite on a les pieds tout doux.
A éviter si l'on a trop de blessures sur les pieds!

Avis publié : 5 février 2011

Très bonne expérience nouvelle, relaxant et apaisante dans un cadre agréable et détendu de fish spa à Big bouddha durant le séjour Pas cher avec aucune limite de temps avec un staff Français accueillant et très sympathique! A essayer si absolument si vous passez par là!
vico31

Les voyageurs ayant consulté Dr Fish ont aussi consulté