“Très bon et pas cher”

Mit Samui Restaurant
Classé n° 252 sur 1 376 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons testé :salade de papaye, glass noodle salad, crevette au grill ainsi que la langouste car cela faisait longtemps que j'en voulais. Cette dernière est à 200thb/ 100gr. En dehors de ce produit de "luxe", tout est à bon prix et nous y retournerons. Personnel souriant et serviable, service rapide.
Ne pas s'arrêter à l'aspect cantine, c'est super bon.

Avis publié : 23 novembre 2013

Depuis 2 jours passés sur chaweng, nous revenons régulièrement dans cet endroit qui nous a très agréablement surpris lors de notre premier passage. Vous trouverez un très grand choix de plats thaÏ et les photos sur les menus sont très proches de ce que l'on va vous servir (ce n'est souvent pas le cas dans beaucoup de restaurants en général). Le personnel est souriant, Le service est rapide, les plats franchement très copieux. La carte est très complète mais nous ne désespérons pas de venir très régulièrement pour essayer un maximum de ces plats. Je ne le vous conseille pas ce restaurant si vous passez dans le coin, je vous ordonne d'y faire un tour; je suis à 99% sûr que vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 15 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, il est vraiment meilleur et bien moins cher que dans la rue principale de chaweng. Au fil du temps ce restaurant c'est agrandit... c'est un signe... Moi qui aime poisson et fruits de mer, ici c'est un régal... les plats locaux sont aussi très bon... si vous cherchez de la vrai cuisine Thai c'est ici.

Avis publié : 10 septembre 2013

Un ami qui vit la moité de l 'annee sur samui nous a conseillé de manger labas et franchement c'était super bon reposant frais enfin génial quoi!!!ils font des cocktail frais de mangue fait devant vous tellement bon !!!allez y sans hésiter

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis 4 ans , et c'est toujours aussi bon , nous venons 2 mois par an et mangeons pratiquement tous les soirs
Franchement c'est le meilleur de chaweng
Mitra vient de prendre un nouveau local à quelques mètres de l'ancien local
Le patron Chuang est vraiment super ainsi que son staff
Restaurant a faire sans fautes rien a voir avec les restaurants de la rue principale ou sur la plage

Gérald

Les voyageurs ayant consulté Mit Samui Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mit Samui Restaurant ?