“Bouffe de cantine”

Classé n° 230 sur 1 636 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous y sommes alles par recommandation notamment pour nanger un homard. Au vu du lieu et du prix (3600bath/kg), me suis ravise et ai bien fait.
Plat en sauce industrielle, gout de cuisine chinoise, c est vraiment tres grossier et fait pour se nourrir.. alors qu il y a tellement de bons restaurants en Thailande. Et cote prix c est franchement pas bon marche (1700 bath pour 4)...sortons ce soir d un restaurant delicieux, subtil et fin pour 890bath, vraiment une grosse deception. Nous ne recommandons pas du tout

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Mit Samui est un des meilleurs restaurants thaï de chaweng !
Il faut y aller absolument, patron et personnel très sympa, cuisine suivie, nous y allons depuis 10 ans jamais déçus

Gerald

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 avril 2018

Accueil chaleureux, on retrouve dans les 3 plats commandés ( Tom Yam Kung = soupe de crevettes,Pat Krapao -sauté de porc au basilic et Paneng curry de poulet) toutes les saveurs thaïes typiques ( pas "européanisées ". Beaucoup de familles thaïes y mangent !! À recommander à ceux qui recherchent un restaurant style cantine.Pour un repas en amoureux, mieux vaut éviter !( dommage de louper par contre cette bonne cuisine thaïe authentique!)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 mars 2018

Choisi au visuel alors que nous cherchions à dîner à Chaeweng: le monde attire le monde!
Grande salle couverte du restaurant ouverte sur la rue.Armada de serveurs pour un service diligent.Large choix de plats thaï et quelques western,de qualité correcte.Pas vraîment l'endroit pour un tête à tête romantique,plutôt pour se nourrir économiquement dans une ambiance "sanouk"/fun de cantine.Clientèle assez mélangée,Locale&Farang.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Super restaurant thaï situé dans le quartier de chaweng, il a su rester authentique et ne s est pas du tout occidentalisé. Pure cantine à la thaïlandaise avec des plats cuisinés maison, un délice. Bien sûr il ne faut pas trop se fier aux apparences, on est en Thaïlande quoi.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Mit Samui Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mit Samui Restaurant ?