“Pour s'échapper de la ville”

Paradise Park Farm
Classé n° 28 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis allée 2 fois la haut. Ce que j'aime d'abord , c'est le parcours , le voyage vers ces petites montagnes , au cœur de la nature , loin des foules , a faire en scooter, ou en voiture en s'imprègnent du paysage. Quand on monte la haut, on ne comprend pas que le routard ose écrire que cette île est envahie de touristes sans espaces vierges. Ensuite , on arrive a à ferme. On y vous des animaux, certes rien de très original, mais on copie de près des oiseaux , des singes. Certes , ça fait un peu exploitation animale, mais ils sont bien traités, car c'est leur fond de commerce qu'ils doivent protéger . Idéal pour les enfants , et les âmes d'enfants comme la mienne. Une piscine a débordement avec une superbe vue sur l'île , si les nuages sont absents. Petite nourriture très acceptable. Un peu cher, mais mi , ça m'a fait du bien de sortir des rues bruyantes de chaweng . N'attendez pas un grand zoo riche en animaux, juste un grand bol d'air.

Avis publié : 30 décembre 2012

Un endroit superbe avec pleins d'annimaux à voir et toucher. Il est possible de nourrir les animaux. Nos enfants 3 et 1 an ont adorés.

Penser à prendre les maillots de nain il y'a une piscine à débordement avec la vue sur la côté juste superbe.

L'organisation est venu nous chercher directement à l'hôtel sur lamai et nous y a ramené. Prix: 1000bth par adulte tout compris (déplacement et park).

Il faut tout de même modérer les propos des avis précédent concernant les bon traitements réservés aux animaux:
Oui les cages sont très propres, oui les animaux sont bien nourrir et lavés.
Mais ils sont très stressés et trop sollicités.

Avis publié : 24 octobre 2012

Un contact superbe avec une foule d'oiseaux et d'autre animaux, ne pas oublier l'appareil photos ! car le reportage est étonnant ! C'est coloré , fun et bien tenu . La jolie piscine a une vue superbe , un moment de détente à partager avec ses proches pour une après midi relax .

Avis publié : 17 août 2012

Ce parc est génial !
Vous pourrez donnée à mangé à de magnifique oiseaux, prendre des photos avec un gibon, des perroquets et prendre les cochon dinde et lapin dans vos bras.
La vue de la piscine et magnifique !

Avis publié : 15 août 2012

Un endroit hors du temps. Un peu difficile d'accès car ça grimpe bien pour y arriver, mais le résultat vaut ce petit désagrément. Vous entrez dans les cages des oiseaux et ils viennent vous manger dans la main... Et cerise sur le gâteau, la piscine ! Superbe et bénéficiant d'une vue grandiose, à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Paradise Park Farm ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Paradise Park Farm ?