“La sortie à faire en dehors du bord de mer”

Paradise Park Farm
Classé n° 28 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 2 octobre 2013

Avec 2 enfants (4 et 8 ans), c'est la sortie à ne pas louper...

Déjà la route pour y aller vaut le détour...voiture conseillée, en scooter je pense que l'on doit pousser par moment (en duo c'est sûr !)

Ensuite le park est très bien tenu, propre, les animaux semblent en bonne santé et assez dynamique...
Oiseaux, perroquets, singe, iguane, bambis, etc...Super pour les enfants, ils vous posent les perroquets sur l'épaule : photo originale garantie (surtout quand arrive l'iguane sur la tête par surprise...)

Une superbe piscine avec une vue magnifique. Je vous le dis car nous n'avions pas vu qu'il y avait une piscine et donc nous n'étions pas équipé.

Un très bon moment en famille qui change les enfants des bouddhas !

Avis publié : 22 juillet 2013

Bon site dans l'ensemble avec agréable balade dans le jardin qui monte et descend , une superbe vue , quelques animaux ( peu ) mais très bien pour les enfants en bas âges. Détente au bord de la piscine à débordement pour finir la journée
Bien dans l'ensemble mais avec enfants .

Avis publié : 16 février 2013

c'est une très belle balade a faire avec des enfants, les animaux sont en liberté, on peux les nourrir, on passe un bon moment, le jardin est magnifique et tres bien entretenu, il y a une piscine a débordement très agréable pour se rafraichir

Avis publié : 30 janvier 2013

Je suis allée 2 fois la haut. Ce que j'aime d'abord , c'est le parcours , le voyage vers ces petites montagnes , au cœur de la nature , loin des foules , a faire en scooter, ou en voiture en s'imprègnent du paysage. Quand on monte la haut, on ne comprend pas que le routard ose écrire que cette île est envahie de touristes sans espaces vierges. Ensuite , on arrive a à ferme. On y vous des animaux, certes rien de très original, mais on copie de près des oiseaux , des singes. Certes , ça fait un peu exploitation animale, mais ils sont bien traités, car c'est leur fond de commerce qu'ils doivent protéger . Idéal pour les enfants , et les âmes d'enfants comme la mienne. Une piscine a débordement avec une superbe vue sur l'île , si les nuages sont absents. Petite nourriture très acceptable. Un peu cher, mais mi , ça m'a fait du bien de sortir des rues bruyantes de chaweng . N'attendez pas un grand zoo riche en animaux, juste un grand bol d'air.

Avis publié : 30 décembre 2012

Un endroit superbe avec pleins d'annimaux à voir et toucher. Il est possible de nourrir les animaux. Nos enfants 3 et 1 an ont adorés.

Penser à prendre les maillots de nain il y'a une piscine à débordement avec la vue sur la côté juste superbe.

L'organisation est venu nous chercher directement à l'hôtel sur lamai et nous y a ramené. Prix: 1000bth par adulte tout compris (déplacement et park).

Il faut tout de même modérer les propos des avis précédent concernant les bon traitements réservés aux animaux:
Oui les cages sont très propres, oui les animaux sont bien nourrir et lavés.
Mais ils sont très stressés et trop sollicités.

Les voyageurs ayant consulté Paradise Park Farm ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Paradise Park Farm ?