“20 sur 20”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 252 sur 1 354 Restaurants à Koh Samui
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 27 janvier 2013

Un endroit magique, un délice pour les papilles, le personnel est au petit soin : une adresse à ne pas rater!

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons dines ce soir chez WALLY que nous ne connaissions pas avons parcouru depuis 15 jour que nous sommes sur l'île beaucoup de restaurants et d'expérience et pour nous celle ci a été la meilleur rien a redire tant au niveau culinaire qui mérite bien sa réputation de meilleur chef tant au niveau du service ou tout a été parfait pas d'attente des plats surprenants d'originalité des saveurs tout y était a faire et a refaire prix tout a fait abordable pour une cuisine de cette qualité nous y reviendront merci encore a toute l'équipe

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Une bonne adresse très excentrée du centre névralgique de l île de samui qui lui permet d être au calme . En bord de plage mais nous y étions de nuit donc pas de vue puisque la plage n est pas éclairée. Au niveau cuisine la qualité est au rendez vous tout comme les saveurs. Bon accueil

Avis publié : 23 novembre 2012

Les prix sont exagérés par rapport à la qualité attendue ..........vraiment très déçue car j'ai suivi les avis internet et j'aurais du lire ou tenir compte des rapports négatifs!!! Première fois que je ne laisse pas de tips car le service était médiocre !!!

Avis publié : 18 octobre 2012

Le cadre est juste merveilleux, mais dans les assiettes c est un peu différent, les goûts sont la mais on s attend vraiment à autre chose..... Pour un prix surfait!!!! Quel dommage pour un si bel endroit..... Une fois mais pas 2

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Ang Thong, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?