“Romantique”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 242 sur 1 342 Restaurants à Koh Samui
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 26 mars 2013

Cadre romantique, très belle vue sur la baie de Bophut. Personnel très agréable.
Tarifs dans le haut de ce qu'on peut trouver sur l'île, mais la cuisine servie est très bonne.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Croyant trouver un restaurant à la hauteur des bonnes tables de Koh Samui... Qu'elle n'a pas été notre surprise! De bonne table, orgasmic n'en a que le prix. La qualité est moyenne ... Tendance médiocre ... N'importe autre Thai réputé de Koh Samui est meilleur et bien moins cher! Messieurs de l'orgasmic! Investissez dans votre lieu et votre cuisine avant de pratiquer ces prix... La belle vue et deux bougies ne suffisent pas a se hisser au niveau que vous prétendez atteindre. Bref Il s'agit clairement d'un attrape touriste! Éviter et rendez vous pour le même prix au Sala, rockpool ou au Zazen.

Avis publié : 2 février 2013

Une très très bonne Table, un endroit magique pour dîner aux chandelles sur la plage, une carte qui tient ses promesses, un accueil chaleureux de Wally et de Christian qui officie au bar (coktails à tomber)...endroit secret qui se mérite.
Pour se faire PLAISIR!

Avis publié : 27 janvier 2013

Un endroit magique, un délice pour les papilles, le personnel est au petit soin : une adresse à ne pas rater!

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons dines ce soir chez WALLY que nous ne connaissions pas avons parcouru depuis 15 jour que nous sommes sur l'île beaucoup de restaurants et d'expérience et pour nous celle ci a été la meilleur rien a redire tant au niveau culinaire qui mérite bien sa réputation de meilleur chef tant au niveau du service ou tout a été parfait pas d'attente des plats surprenants d'originalité des saveurs tout y était a faire et a refaire prix tout a fait abordable pour une cuisine de cette qualité nous y reviendront merci encore a toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Ang Thong, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?