“À faire”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 165 sur 1 508 Restaurants à Koh Samui
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Très très bonne table. Certainement le meilleur restau que NOUS ayons fait. Greg vous accueille avec simplicité et chaleur. Cuisine Thaï ou européenne. Le cadre est magnifique, l'alimentation est juste parfaite. Quelle viande...!!!!!! Copieux et très bon. Et que dire de la touche finale avec ce petit rhum arrangé parfait. Bravo et À FAIRE

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2017

un lieu magnifique au bord de l'eau, idéal pour une soirée entre amis ou en amoureux ; cuisine gastronomique, raffinée et de grande qualité ; personnel adorable et très pro ! manager français, à l'accent des calanques, très accueillant.
je vous recommande spécialement le plat traditionnel Thaï pour les mariages, c'est un délice !
bon rapport qualité prix ; à découvrir vite !

Avis publié : 22 février 2017

Dans un très beau cadre , avec des hôtesses d'acceuil et serveuses charmantes et en tenues typique thaï . Des plats raffinés et élaborés de qualités, un vrai régal pour les yeux et les papilles !!! Prix très raisonnable, à découvrir en couple ou entres amis .

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Je viens depuis 3 ans sur kho Samui, et je n'ai pas encore trouvé mieux rapport qualité prix.. Des plats thaï superbe, et que dire de la qualité de la viande.... Le TOP...
Qui plus est, le cadre est magnifique, le personnel aimable à souhait, et les qualités humaines de son Manager GREG,qui sont indéfinissables...
C'est vraiment LE RESTAURANT À CONNAÎTRE ABSOLUMENT...
J'aurai bien aimé connaître les internautes qui ont jugé ce restaurant horrible ou médiocre... Peut être sont ils des concurrents.... Seule solution possible...
Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt.... Soit dans quelques mois...
Henry....

Avis publié : 13 février 2017

Nous avons passé une soirée paradisiaque , en bord de plage. Un cadre superbe avec tout pour penser à la joie de la table et du plaisir des yeux.
Un service enchanteur avec des serveuses en tenue traditionnelle et d'une grâce infinie.Des plats d'une qualité rare, une carte complète et belle, un vin blanc australien cépage Chardonnay d'un gout exquis. Pour finir une petite douceur à l'orange et au rhum qui nous a fait encore prolonger cet instant de bonheur.
Aller manger et profiter du sourire du personnel et de son amabilité.
Du bonheur, un prix correct avec des mets de luxe comme le bœuf de Kobbé, ou autre poisson .
Le plus le cadre, et des tables faisant penser que le temps passé autour n'est pas du temps perdu.
Courrez y si vous le pouvez . Langue anglais , français....

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?