“Repas au coucher du soleil”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 165 sur 1 539 Restaurants à Koh Samui
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Parking assez grand,lieu superbe pour son coucher du soleil,serveuses ravissantes,
gastronomie thaïlandaise très bonne.
Je reviendrais avec plaisir

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Ambiance feutrée au sein d'un magnifique jardin sur la plage. Service attentionné.
Excellent rapport qualité / prix (même si au 1er abord les prix peuvent sembler assez élevés pour la Thaïlande, on en a pour son argent, avec d'excellents produits).
Brochette de Boeuf excellente / tendre, très bon tartare de thon. La salade Issan (crevettes) est une entrée copieuse qui peut facilement être partagée à 2.
Très bon vin blanc Australien à prix très correct.
Petites attentions fort agréables (serviettes rafraîchissantes, amuse bouche, rhum arrangé). Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités fort tentantes. À recommander sans réserve pour ceux qui recherchent une cuisine raffinée/originale dans un cadre enchanteur.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Très très bonne table. Certainement le meilleur restau que NOUS ayons fait. Greg vous accueille avec simplicité et chaleur. Cuisine Thaï ou européenne. Le cadre est magnifique, l'alimentation est juste parfaite. Quelle viande...!!!!!! Copieux et très bon. Et que dire de la touche finale avec ce petit rhum arrangé parfait. Bravo et À FAIRE

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 28 février 2017

un lieu magnifique au bord de l'eau, idéal pour une soirée entre amis ou en amoureux ; cuisine gastronomique, raffinée et de grande qualité ; personnel adorable et très pro ! manager français, à l'accent des calanques, très accueillant.
je vous recommande spécialement le plat traditionnel Thaï pour les mariages, c'est un délice !
bon rapport qualité prix ; à découvrir vite !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 22 février 2017

Dans un très beau cadre , avec des hôtesses d'acceuil et serveuses charmantes et en tenues typique thaï . Des plats raffinés et élaborés de qualités, un vrai régal pour les yeux et les papilles !!! Prix très raisonnable, à découvrir en couple ou entres amis .

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Vous connaissez Orgasmic ?