“Bonne cuisine,beau décor et serveuse en tenue traditionnelle.”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 165 sur 1 508 Restaurants à Koh Samui
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 7 octobre 2017

Parfait pour un dîner en amoureux,les tables sont dressées dans un jardin qui surplombe la plage avec un éclairage très doux.La cuisine servie est de bonne qualité,je dirai même raffinée.Le service est efficace sans être oppressant. J’allais oublier la cave qui est bien achalander.Je ne vous garanti pas l’extase comme le nom du restaurant pourrai le laisser croire,mais ça s'en approche.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Parking assez grand,lieu superbe pour son coucher du soleil,serveuses ravissantes,
gastronomie thaïlandaise très bonne.
Je reviendrais avec plaisir

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Ambiance feutrée au sein d'un magnifique jardin sur la plage. Service attentionné.
Excellent rapport qualité / prix (même si au 1er abord les prix peuvent sembler assez élevés pour la Thaïlande, on en a pour son argent, avec d'excellents produits).
Brochette de Boeuf excellente / tendre, très bon tartare de thon. La salade Issan (crevettes) est une entrée copieuse qui peut facilement être partagée à 2.
Très bon vin blanc Australien à prix très correct.
Petites attentions fort agréables (serviettes rafraîchissantes, amuse bouche, rhum arrangé). Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités fort tentantes. À recommander sans réserve pour ceux qui recherchent une cuisine raffinée/originale dans un cadre enchanteur.

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Très très bonne table. Certainement le meilleur restau que NOUS ayons fait. Greg vous accueille avec simplicité et chaleur. Cuisine Thaï ou européenne. Le cadre est magnifique, l'alimentation est juste parfaite. Quelle viande...!!!!!! Copieux et très bon. Et que dire de la touche finale avec ce petit rhum arrangé parfait. Bravo et À FAIRE

Avis publié : 28 février 2017

un lieu magnifique au bord de l'eau, idéal pour une soirée entre amis ou en amoureux ; cuisine gastronomique, raffinée et de grande qualité ; personnel adorable et très pro ! manager français, à l'accent des calanques, très accueillant.
je vous recommande spécialement le plat traditionnel Thaï pour les mariages, c'est un délice !
bon rapport qualité prix ; à découvrir vite !

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?