“Une belle découverte ”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 164 sur 1 507 Restaurants à Koh Samui
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant pour notre dernière soirée à Koh Samui. Ce fut une agréable découverte. Le menu est varié, la nourriture est succulente et le personnel est vraiment adorable. La vue de nuit est juste sublime. Je recommande vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis revenu dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire en septembre dernier. Une nouvelle fois je n'ai pas été déçu. Seul bémol le manager français n'était plus là, car il est désormais dans un autre établissement. Mais malgré cela l'équipe en place a fait tout son possible pour rendre agréable ma soirée, et mes amis ont été ravis. J'avait pu personnaliser mon menu et tout était parfait. Merci beaucoup à John, à la Chef de cuisine et à toute l'équipe. Je reviendrai et je recommande.

Avis publié : 7 octobre 2017

Parfait pour un dîner en amoureux,les tables sont dressées dans un jardin qui surplombe la plage avec un éclairage très doux.La cuisine servie est de bonne qualité,je dirai même raffinée.Le service est efficace sans être oppressant. J’allais oublier la cave qui est bien achalander.Je ne vous garanti pas l’extase comme le nom du restaurant pourrai le laisser croire,mais ça s'en approche.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Parking assez grand,lieu superbe pour son coucher du soleil,serveuses ravissantes,
gastronomie thaïlandaise très bonne.
Je reviendrais avec plaisir

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Ambiance feutrée au sein d'un magnifique jardin sur la plage. Service attentionné.
Excellent rapport qualité / prix (même si au 1er abord les prix peuvent sembler assez élevés pour la Thaïlande, on en a pour son argent, avec d'excellents produits).
Brochette de Boeuf excellente / tendre, très bon tartare de thon. La salade Issan (crevettes) est une entrée copieuse qui peut facilement être partagée à 2.
Très bon vin blanc Australien à prix très correct.
Petites attentions fort agréables (serviettes rafraîchissantes, amuse bouche, rhum arrangé). Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités fort tentantes. À recommander sans réserve pour ceux qui recherchent une cuisine raffinée/originale dans un cadre enchanteur.

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?