“Belle découverte ”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 164 sur 1 519 Restaurants à Koh Samui
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je suis venue avec un ami sans connaître cet endroit magnifique ou le nouveau manager nous accueil avec le sourire j'ai trouvé la soirée très agréable la nourriture excellente les serveurs sont parfaits rien à redire pour le nouveau décor extérieur des lanternes partout et petite fontaine

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un de mes restaurant préféré lors de mes passages sur samui .
Cette année mon compagnon et moi meme nous avons passé notre saint Valentin .
Toujours aussi bon service un peu lent mais excellent malgres le monde .
Je recommande l incontournable désert orgasmic :)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant pour notre dernière soirée à Koh Samui. Ce fut une agréable découverte. Le menu est varié, la nourriture est succulente et le personnel est vraiment adorable. La vue de nuit est juste sublime. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis revenu dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire en septembre dernier. Une nouvelle fois je n'ai pas été déçu. Seul bémol le manager français n'était plus là, car il est désormais dans un autre établissement. Mais malgré cela l'équipe en place a fait tout son possible pour rendre agréable ma soirée, et mes amis ont été ravis. J'avait pu personnaliser mon menu et tout était parfait. Merci beaucoup à John, à la Chef de cuisine et à toute l'équipe. Je reviendrai et je recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017

Parfait pour un dîner en amoureux,les tables sont dressées dans un jardin qui surplombe la plage avec un éclairage très doux.La cuisine servie est de bonne qualité,je dirai même raffinée.Le service est efficace sans être oppressant. J’allais oublier la cave qui est bien achalander.Je ne vous garanti pas l’extase comme le nom du restaurant pourrai le laisser croire,mais ça s'en approche.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Orgasmic ?