“Repas orgasmique!”
Avis sur Orgasmic

Orgasmic
Classé n° 165 sur 1 539 Restaurants à Koh Samui
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L'Orgasmic vous propose une cuisine semi gastronomique Thai et Europeene , Fruits de Mer ou Grillades au BBQ , avec une magnifique vue sur l'ile de Koh Phangan , un superbe couche de soleil , un jardin tropical .... Les pieds dans l'eau , vous pouvez deguster nos cocktails et profiter de l'Happy Hours de 17h30 a 18h30 . Nous vous proposons tous les 2em mardi de chaque mois " la soiree decouverte Thailandaise " avec un show traditionnel de Thai Danse ainse qu un menu special Thailandais , et tous les derniers mardi de chaque mois , notre soiree BBQ avec un live music .
Avis publié : 9 juillet 2018

Joli endroit et je vous conseilles l'Orgasmic nest (nid de caille-seul endroit a Samui) ainsi que le bœuf de Kobe....délicieusement tendre. Restaurant a conseiller bien sur! Nourriture orgasmique!!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant très bien situé, au bord de la plage, service très agréable et très bon repas. Je recommande sans aucun doute !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Je suis venue avec un ami sans connaître cet endroit magnifique ou le nouveau manager nous accueil avec le sourire j'ai trouvé la soirée très agréable la nourriture excellente les serveurs sont parfaits rien à redire pour le nouveau décor extérieur des lanternes partout et petite fontaine

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un de mes restaurant préféré lors de mes passages sur samui .
Cette année mon compagnon et moi meme nous avons passé notre saint Valentin .
Toujours aussi bon service un peu lent mais excellent malgres le monde .
Je recommande l incontournable désert orgasmic :)

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant pour notre dernière soirée à Koh Samui. Ce fut une agréable découverte. Le menu est varié, la nourriture est succulente et le personnel est vraiment adorable. La vue de nuit est juste sublime. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Orgasmic ont aussi consulté

Vous connaissez Orgasmic ?