“Magnifique plage”

Thong Takhian Beach (Silver Beach)
Classé n° 11 sur 147 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Ressemble aux seychelles - plage calme, bon petit restaurant de plages, eau de mer chaudes un peu de monde mais c'est pas grave

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Un peu a l'écart de Lamai, la silver beach est une petite plage qui fait rêver. Eaux turquoises et sable blanc, quels restaurants et bars sur le bord, bordée de cocotiers. Une belle image de carte postale qui vaut le détour.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Il est vrai que cette plage est magique ! L'eau y est claire , transparente , le sable fin et blanc .. Un endroit de rêve ! Mais .. Quand on veut trouver un endroit de rêve ou il y a quand même beaucoup de monde : français , russe , italien .. En fait , il n'y a que des touristes .. Si on cherche un endroit paradisiaque avec peu de touristes .. C'est pas l'endroit idéal . Ceci dit , il faut quand même venir voir cette plage car la vue y est splendide !!
Plusieurs petits restaurants , massages .. Tout y est .

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous voulions de l'eau bleue du sable fin une belle vue. La silver beach est la plus belle plage que nous ayons trouvé. Magnifique. Le seul hic, le restaurant. Nourriture pas top et un peu cher pour ce qu on y mange. Mais le lieu est splendide

Avis publié : 18 juillet 2013

La plage dont je rêve.assez petite et très calme. Possibilité de logements.
Pas très facile à trouver, de la son côté calme...

Les voyageurs ayant consulté Thong Takhian Beach (Silver Beach) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Thong Takhian Beach (Silver Beach) ?