“Surement un des meilleurs restaurant de l'ile”

Nuch's Green Ta'lay Restaurant
Classé n° 117 sur 1 386 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Ambiance feutrée, service de grande classe, et une cuisine délicieuse... Une adresse où il faut absolument aller lors d'un séjour sur Ko Samui.
Nous avons diner avec les enfants, les plats étaient délicieux, y compris les desserts...

Avis publié : 16 octobre 2013

Un vrai tres bon repas thai ( dont les curry et la soupe crevettes). Dans un joli environnement , une sorte de propriete . Le staff est tres attentif , et le patron europeen veille au grain. Une autre belle soiree en amoureux. Prix normaux vue la qualite. Seul petit defaut , c est loin, dans le sud ouest de l ile , mais si vous etes a 15-20 mns ca vaut vraiment le detour.

Avis publié : 14 juin 2013

Ce restaurant est en pleine nature , mais les 2 salles intérieures sont pauvres en décoration. Un emplacement au milieu de rien, et quand on fait des kilomètres pour y aller , on s'attend à du très bien. La nourriture est OK , mais pas très supérieur à plein de petits restos thais. Poisson pas entier mais en filet, dommage.Service efficace ( lady boy , ce qui ne pose aucun problème , très souriant , rapide et de bons conseils). A envisager sans problème si vous êtes dans cette zone de l'ile

Avis publié : 26 mars 2013

La première fois, nous n'avions pas réservé, c"était fin décembre et nous sommes repartis un peu déçus mais en nous promettant de ne pas oublier de réserver la prochaine fois...........
Après 35 minutes de voiture et en ayant pris soin de réserver cette fois ci, nous avons enfin pu manger mais comment dire, le repas n'était pas à la hauteur de nos espérances, : la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle, certains petits restaurants de Samui offrent la même qualité de saveur et de fraîcheur à moindre coût; le service est correct mais j'attendais un "cadre" plus 'typique". Sans doute, et compte tenu de son classement, avions nous "idéalisé" ce restaurant.
Au final, déception nous n'y retournerons pas.............

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avions l'envie de manger une bonne fois pour toute de la cuisine thaïlandaise et nous avons choisi d'aller au Nuch's Green Ta'Lay.

L'accueil est très agréable et on vous accueille de la meilleure façon qu'il soit...simple et d'un sourire impeccable. La cuisine quant à elle est très bonne (et pas trop épicée selon les conseils et les demandes formulées) et a du goût pour un prix très raisonnable par rapport à l'ensemble des ressorts de l'île. Attention prévoir du cash car ils n'acceptent pas les visa ou autres cartes de crédits.

Petit plus, le restaurant est situé dans une zone peu touristique ce qui laisse encore de profiter de la douceur de Ko Samui et de la tranquilité par rapport à Chaweng Beach.

Les voyageurs ayant consulté Nuch's Green Ta'lay Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez Nuch's Green Ta'lay Restaurant ?