“Une parenthèse enchantée”

Classé n° 1 sur 115 Spas et bien-être à Koh Samui
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Bon, c'est sur, ce n'est pas donné pour un SPA en thailande, mais c'est magique. Sauna troglodyte, piscine d'eau douce au milieu de rocs de granit, sous une végétation tropicale luxuriante. Des arbres magnifiques, des colibris qui viennent butiner, une collation délicieuse. Bref, un site enchanteur.
Les massages ont lieu dans de jolis bungalows au milieu du jardin. Les masseuses sont excellentes, extrêmement professionnelles et ont réussi à faire disparaître toutes mes tensions musculaires! Un sacre défi!
Je recommande +++++ et y retournerai avec grand plaisir.

Filtrer

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Agreable moments que se spa au milieu de la végétations luxuriante a 2 pas du centre ville de lamai. Endroit tres propre et spacieux. Le sauna mi dans une grotte et les bassins en cascades sont superbes.
Petit encas servi avant le massage tres bien et pour ce sui est des massages rien a dire tres professionnels.
Un peu chers pour la Thaïlande malgré tout
A faire quand même

Avis publié : 24 septembre 2012

fabuleuse piscine après le sauna. C'est un vrai régal de se glisser dans l'eau glacée après la moiteur du sauna, au milieu de cette nature sauvage et de ces gros rochers.
Foncez !

Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Très beau Spa dans un endroit étonnant. Les soins sont de qualité. Nous avons fait un "forest dream" et avons été enchante du début à la fin. Le seul bémol, le prix, mais cela vaut le coup.

Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes arrivés et il n y avait 1apparement que nous. La premiere receptionniste etait tres sympathique. Nous demandons a visiter etant donner le prix consequent et elle nous dit non que cest impossible car ils veulent garder le secret.
Nous avons pris le forfait de base qui donnes acces a tout sauf aux massages. Elles nous dit de ne pas mettre nos affaires dans les casiers car il y a des vols. Nous arrivons ensuite dans un autre acceuil tres froid et on nous explique que nous ne pouvons pas faire de photos... Un peu enervant!
La dame nous fait ensuite visiter et nous voyons 3 bassins minuscules.
Nous sommes reste au total 1h30 et nous pensions vraiment que c etait mieux que ca. La "piscine" avec le gommage n est en realite pas un gommage mais une pate malodorante qui ne gomme pas du tout.
L eau des bassins est froide mais cela reste agreable en sortant du hammam.
On nous a servi un petit encas joliement presenté.
Dans l
Ensemble je ne le recommande pas car je trouve cela vraiment cher pour les prestations et le peu de services.
La dame du second accueil est une catastrophe, pas du tout chaleureuse!!!!
Le cadre est tout de meme joli et nous nous sommes quand meme fait pleins de jolies photos.

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Springs Forest Spa ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Tamarind Springs Forest Spa ?