“best rhum made in Samui !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
3 avis sur les attractions
“best rhum made in Samui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

j'ai visité comme de nombreux touristes cette distillerie qui fabrique du rhum a Samui !
Quel bonne surprise ! Non seulement la dégustation se fait dans la bonne humeur grâce à Élisa (la patronne) qui nous a donné de nombreuses explications sur la qualité du rhum de Samui qu'elle fabrique, puis est venu alors la dégustation qui nous a permis de goûter un rhum d’exception que je me suis empressé de ramener en France pour le faire déguster à mes amis qui pour les plus connaisseurs m'ont confirmés la qualité exceptionnelle de ce rhum.
Je ne peux que vous conseiller de visiter cette distillerie "Magic alambic rum distillery" qui est vraiment magique !!

Visité en octobre 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Magic alambic Rum distillery ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Maret, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Magic alambic Rum distillery ? Partagez vos expériences !