“Excellente cuisine”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Superbe restaurant qui mérite de se faire connaître. Plusieurs repas et toujours excellent. Super rapport qualité prix. A recommander !!!

Alfortville, France
“Le pire diner thaï de nos vacances”
Avis écrit le 24 février 2014

De retour à Choenmong, nous avons testé Charlie Chaplin, restaurant dont le nom n'indique pas qu'il est thaï : soupe (d'habitude si savoureuse) sans intérêt, padthaï au gout de ketchup (un comble). Bref, je ne recommande absolument pas cette enseigne

• Visité en février 2014
“Restaurant merveilleux”
Avis écrit le 6 février 2014

Après 2 jours à Choeng Mon, nous avons mangé dans ce restaurant chaleureux et fort bien situé. Il y avait le marché et avec sa terrasse située en hauteur, nous bénéficions d'une jolie vie.

Accueil poli et sympathique, carte varie, plats délicieux (en particulier le curry vert) et cuisine propre! En effet, en accédant aux toilettes on peut apercevoir la cuisine.

Finalement, les prix pratiqués restent relativement corrects. A conseiller!!

• Visité en février 2014
“Epouvantable”
Avis écrit le 16 mars 2011

Prix exessif pour des plats de souris rien a manger dans l assiette a deconsseiller allez plutot plus loin dans la rue ...

Les voyageurs ayant consulté Charlie Chaplin Restaurant & Bar ont aussi consulté

Plai Laem, Koh Samui

Vous connaissez Charlie Chaplin Restaurant & Bar ?