“Nullissime...”

Charlie Chaplin Restaurant & Bar
Classé n° 584 sur 1 244 Restaurants à Koh Samui
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Nullissime...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ne jamais rentrer dans un restaurant vide...
Notre naïveté nous a poussé à rentrer quand même, et nous l'avons vite regretté.
Bien qu'étant les seuls clients, nous avons attendu une éternité que les cartes arrivent.
Les plats ont mis un temps fou à arriver, avec des portions d'enfants défiant toute concurrence, et un pad thai aux oeufs douteux...
Le personnel était plutôt froid et impersonnel, ce qui n'a fait que renforcer notre sentiment d'échec...Très mauvaise expérience.

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Superbe restaurant qui mérite de se faire connaître. Plusieurs repas et toujours excellent. Super rapport qualité prix. A recommander !!!

Alfortville, France
“Le pire diner thaï de nos vacances”
Avis écrit le 24 février 2014

De retour à Choenmong, nous avons testé Charlie Chaplin, restaurant dont le nom n'indique pas qu'il est thaï : soupe (d'habitude si savoureuse) sans intérêt, padthaï au gout de ketchup (un comble). Bref, je ne recommande absolument pas cette enseigne

“Restaurant merveilleux”
Avis écrit le 6 février 2014

Après 2 jours à Choeng Mon, nous avons mangé dans ce restaurant chaleureux et fort bien situé. Il y avait le marché et avec sa terrasse située en hauteur, nous bénéficions d'une jolie vie.

Accueil poli et sympathique, carte varie, plats délicieux (en particulier le curry vert) et cuisine propre! En effet, en accédant aux toilettes on peut apercevoir la cuisine.

Finalement, les prix pratiqués restent relativement corrects. A conseiller!!

“Epouvantable”
Avis écrit le 16 mars 2011

Prix exessif pour des plats de souris rien a manger dans l assiette a deconsseiller allez plutot plus loin dans la rue ...

Les voyageurs ayant consulté Charlie Chaplin Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Plai Laem, Koh Samui

Vous connaissez Charlie Chaplin Restaurant & Bar ?