“Impressionnant !” 4 5 étoiles
Avis sur Wat Plai Laem

Wat Plai Laem
Near Ban Plai Laem School, Road 4171, Koh Samui, Thaïlande
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 138 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Macot-la-Plagne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ce site est vraiment à voir ! Nous l'avons vu sur une de nos cartes postales et nous l'avons découvert par hasard en louant un scooter ! Franchement aucun regret !

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Ca serait dommage de rater ca !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Et pourtant ca a failli nous arriver. C'est en achetant des cartes postales que nous nous sommes rendus compte qu'un tel temple existait.
Curieusement, il nous a semblé très mal "promu" (même pas indiqué comme point d'intérêt sur les cartes de l'ile). C'est pourtant assez incontournable tout autant pour moi que le Big Buddha
Comme ca se trouve à moins d'1km, ca serait idiot de ne pas visiter les 2 dans la foulée !

Allez une petite vidéo

Visité en mars 2013
SAINT CYR SUR MER
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très beau temple où la magie opère, génial et incontournable !! Endroit Zen et relaxant !! Faire le matin très tôt, car il fait très chaud !!

Visité en août 2012
Carry-le-Rouet, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Magnifiques temples - Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous n'avez qu'une visite de temple à faire c'est celle-ci. Les temples hauts en couleur sont construits sur une vaste zone au bord et sur un petit lac, plus beaux les uns que les autres. Grandes statues surtout un gros bouddha dodu et une deesse à 18 bras. Beaucoup de temples à voir. Zen, beau et gratuit. On l'a visité en début de séjour et on y est retourné à la fin du séjour. On l'a couplé avec la visite des temples / statue de Big Bouddha squi est à 10 mn en voiture. Visite avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans qui ont adoré.

Visité en février 2012
Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le plus beau temps de Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Il n'y a aucun doute, c'est le plus beau temple de Koh Samui. C'est peut etre même mieux que le Big Buddha car ici il y a une plus grande variété de réprésentation de bouddha. On peut nourrir les poissons sacrés pour quelques bath. Le réfectoire des moines est superbe, dommage qu'on ne puisse en voir que l'extérieur.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Plai Laem ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Plai Laem ? Partagez vos expériences !