“À ne pas manquer”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un seul mot superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe superbe,
Très proche de big bouddha mai peu médiatisé , à ne pas manquer , si vous devez en faire q'un c'est celui là............

Visité en juillet 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Impressionnant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Ce site est vraiment à voir ! Nous l'avons vu sur une de nos cartes postales et nous l'avons découvert par hasard en louant un scooter ! Franchement aucun regret !

Visité en mai 2013
Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ca serait dommage de rater ca !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Et pourtant ca a failli nous arriver. C'est en achetant des cartes postales que nous nous sommes rendus compte qu'un tel temple existait.
Curieusement, il nous a semblé très mal "promu" (même pas indiqué comme point d'intérêt sur les cartes de l'ile). C'est pourtant assez incontournable tout autant pour moi que le Big Buddha
Comme ca se trouve à moins d'1km, ca serait idiot de ne pas visiter les 2 dans la foulée !

Allez une petite vidéo

Visité en mars 2013
SAINT CYR SUR MER
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“De toute beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très beau temple où la magie opère, génial et incontournable !! Endroit Zen et relaxant !! Faire le matin très tôt, car il fait très chaud !!

Visité en août 2012
Carry-le-Rouet, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Magnifiques temples - Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Si vous n'avez qu'une visite de temple à faire c'est celle-ci. Les temples hauts en couleur sont construits sur une vaste zone au bord et sur un petit lac, plus beaux les uns que les autres. Grandes statues surtout un gros bouddha dodu et une deesse à 18 bras. Beaucoup de temples à voir. Zen, beau et gratuit. On l'a visité en début de séjour et on y est retourné à la fin du séjour. On l'a couplé avec la visite des temples / statue de Big Bouddha squi est à 10 mn en voiture. Visite avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans qui ont adoré.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Plai Laem ont aussi consulté

Vous connaissez Wat Plai Laem ?