“A parfaire”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
France
“A parfaire”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons dinne ce soir au W Koh samui un cadre enchanteur ultra moderne tout ce que nous aimions ils ont ouvert depuis peu beaucoup resté à améliorer mais c'est vraiment un standing magnifique et tout le personnel thaï charmant pour revenir à notre repas nous avions choisi sur la terrasse notre table et cela a été bien respecté par contre dans tout le Staff personne ne parle français nous avons commande une entrée et une suite plus une bouteille de vin les entrée étaient bonnes sans dire excellentes en ce qui concerne mon mari son plat qui valait 1000 bath impossible de le manger il a pro un décaféiné nous avons demander l'addition ils nous ont demander si mon mari n'avait pas aime ce qui était le cas ils ont eu la délicatesse de ne pas nous facturer sa suite je trouve qu'ils ont eu un très bon geste commerciale c'est une nouvelle structure je pense qu'il y a beaucoup a améliorer nous avons passés malgré tout une bonne soirée dans un cadre enchanteur merci

• Thaï en 1er
France Paris
“un des meilleurs restaurant Japonais de Samui”
Avis écrit le 24 août 2012

Petit restaurant, donc il vaut mieux réserver à l'avance.
Nourriture excellente et très fraiche.
Accueil parfait, sympathique et chaleureux.

sans le savoir j'ai obtenu une remise de 15% je crois avec la carte SWPG (star wood prefered guest)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Namu ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Mae Nam, Koh Samui